Connexion impossible avec nouvelle livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22103
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Bonjour,
je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça marchait, j'ai maintenant la nouvelle livebox2. J'ai pu la configurer pour mon pc portable (avec wi fi) mais rien à faire avec mon pc de bureau. Il ne détecte même plus les box des voisins.



5 réponses

Messages postés
22103
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2020
3 307
bonsoir,

déconnecter votre adaptateur USB, puis réinstaller le pilote, et reconnectez votre adaptateur USB quand on vous le demandera pendant l'installation.
bonjour
merci de cette première aide
ce que vous appelez le pilote, c'est le cd d'installation d'orange?
Messages postés
22103
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2020
3 307
bonjour,

non, le pilote de la clé wifi
merci ça y est ça marche
mais je n'ai plus outlook que j'avais il y a encore 3 jours (et donc mon carnet d'adresse)
et la connexion ne se fait plus automatiquement. Il faut que j'ouvre "afficher les connexions disponibles" et que j'entre à chaque fois ma clef wep
Messages postés
22103
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2020
3 307
re

clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux sans fil disponibles.

http://img54.xooimage.com/files/6/0/2/sans-titre-3-228bbee.jpg

clic à gauche sur modifier les paramètres avancés. dans l'onglet configuration sans fil, cocher utiliser windows pour configurer le réseau sans fil.

sélectionnez votre connexion orange (ici wanadoo) puis clic sur propriétés et mettre votre clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité. cochez la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil

voir photo

http://img51.xooimage.com/files/8/9/8/sans-titre-10-228bd3c.jpg

pour outlook, vérifiez vos paramètres du compte de messagerie ou le rtefaire

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail


merci mille fois !
Messages postés
22103
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2020
3 307
re

de rien

bonne soirée