Connexion impossible avec nouvelle livebox

Résolu
henriette51 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça marchait, j'ai maintenant la nouvelle livebox2. J'ai pu la configurer pour mon pc portable (avec wi fi) mais rien à faire avec mon pc de bureau. Il ne détecte même plus les box des voisins.



A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

déconnecter votre adaptateur USB, puis réinstaller le pilote, et reconnectez votre adaptateur USB quand on vous le demandera pendant l'installation.
0
henriette51
 
bonjour
merci de cette première aide
ce que vous appelez le pilote, c'est le cd d'installation d'orange?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,

non, le pilote de la clé wifi
0
henriette51
 
merci ça y est ça marche
mais je n'ai plus outlook que j'avais il y a encore 3 jours (et donc mon carnet d'adresse)
et la connexion ne se fait plus automatiquement. Il faut que j'ouvre "afficher les connexions disponibles" et que j'entre à chaque fois ma clef wep
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux sans fil disponibles.

http://img54.xooimage.com/files/6/0/2/sans-titre-3-228bbee.jpg

clic à gauche sur modifier les paramètres avancés. dans l'onglet configuration sans fil, cocher utiliser windows pour configurer le réseau sans fil.

sélectionnez votre connexion orange (ici wanadoo) puis clic sur propriétés et mettre votre clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité. cochez la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil

voir photo

http://img51.xooimage.com/files/8/9/8/sans-titre-10-228bd3c.jpg

pour outlook, vérifiez vos paramètres du compte de messagerie ou le rtefaire

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henriette51
 
merci mille fois !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

de rien

bonne soirée
0