Pas de connexion pour les réseaux (freeboxv6)

Résolu/Fermé
Rod - 11 oct. 2011 à 19:32
alex95150 Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 14 oct. 2011 à 17:33
Bonjour,
Je viens de récupérer la freebox v6, l'internet marche sur le PC où est directement connecté le routeur (mon pc de table).
Mon père, sur son pc portable, ne peut plus aller sur le web, en revanche. On lui indique toujours soit de "diagnostiquer le problème", soit "connexion à un autre réseau". Rien n'y fait.
(La configuration du routeur autorise toujours plusieurs PC.)

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alex95150 Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 36
11 oct. 2011 à 19:41
Salut
avant d'essayer de te connecter sur le "web" as-tu pensé a rentrer ton adresse MAC ?
0
salut,
Disons, que Il y a quelques années, quand j'ai eu le même problème, où l'ordi portable de mon père ne pouvait pas se connecter, je suis juste allé sur free, configurer le routeur, et permettre à plusieurs réseaux de se connecter via mon routeur. Ça avait marché. J'ai eu rien de plus à faire. d'où vient le pb maintenant, je sais pas. Je vais voir l'adresse MAC, et je répondrais si ça marche (ou pas.
0
Je viens d'essayer, je sais pas comment faire pour entrer l'adresse MAC.
0
est-ce que c'est vraiment un problème d'adresse MAC ? j'ai ce problème depuis le début d'après-midi, c'est fatigant. est-ce qu'il y aurait des configurations à faire sur la freebox v6 que je n'ai pas faites ?
0
quelqu'un qui a la freebox v6 a-t-il eu ce problème ? j'ai toujours rien résolu chez moi. merci.
0
alex95150 Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 36
14 oct. 2011 à 17:33
Bah pourqioi tu l'a marquer résolu?
0