Les discussions

Connection entre ds et neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le mode association ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kali

Probleme de livebox

Résolu

Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MangaCr

Probleme carte ethernet

Résolu

Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchoot

Supprimer reseau sfr wifi fon

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar

Connection wifi

Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon

Ouvrir le capot de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel 24560

Répondeur fixe

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Pb reglage reseau

Résolu

Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Tv ne marche pas, internet ne marche pas, service technique off

Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
weshlemonde

Concernant la redirection des ports...

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33

Connexion iphone/livebox en wi-fi

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet

Résolu

Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Freebox: ftp ok, reseau local impossible

Résolu

Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Trapipo

Freebox only

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Free_noreto

Question sur la multi tv

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
@l

Impossible de joindre bouygues

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
weshlemonde

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Branchement tv

Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Piratage livebox ???

Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45

Branchement wifi

Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Pilote de livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus

Fournisseur internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine

Box tv ne s'allume plus

Résolu

Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
owenn35

Coupure courant

Résolu

bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pierrot03

Clef wpa perdue... une vrai galère..

Résolu

Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Known001

Ouverture session livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79

Dvd coincés

Résolu

Bonjour, Mon petit fils a introduit un dvd alors qu'il y en avait déjà un dedans. résultat les 2 sont coincés et on ne peut plus les sortir . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alrima

Problème wifi freebox v5

Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
chouchoudu88471

Problème connection livebox

Résolu

bonsoir, Je ne peux plus connecter mon ordinateur portable à la livebox, merci de vos conseils L'ordinateur portable indique réseau non identifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaumune

Plusieur connexion a un seul routeur

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problèmes, mon FAI est Alice, donc j'ai pensez bon de poster ici, mais voilà depuis quelque temps bientôt 2-3moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Weatehrplay

Freebox révolution

Résolu

bloquée sur la page d'accueil et télécommande inactive

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Problème d'ouverture de ports pour serveur minecraft

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un léger souci avec mes ports... j'aimerai que mais amis viennent sur mon serveur minecraft et pour ça j'ai essayé d'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Atisuto

Avoir le wifi + une connection cablée

Résolu

Bonjour à Tous, Je dispose d'une livebox blanche qui diffuse un réseau WiFi dans ma maison. Mon ordinateur fie étant loin de la livebox, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Soleil1308

Probleme clignotant ethernet neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redshark95

Problème de wifi, que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Connexion second pc perdue...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autres échanges satisfaisant pour mon soucis. Le "vieux" pc qui est concerné fonctionne sur WXP Home, SP3. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage

Résolu

Bonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaumune

[nat strict] black ops 2 pc : bbox 3 (belgacom)

Résolu

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
alvOPTIC

Recherche provenance de numero de téléphone

Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir le contenu d'un serveur nas sur tv connectée freebox ?

Résolu

Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djoule78

Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jadech30

Freebox & switch

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mr.oudinot

Livebox : problème de test de la ligne adsl

Résolu

Bonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lauren

Formater un pc

Résolu

bonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mary45145
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 424