500 - Internal Server Error SFR BOX

Résolu
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boris_b -
Bonjour,

Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur:

-> 500 - Internal Server Error
-> Depuis la page: http://192.168.1.1/0_2

C'est assez embétant voyez vous, j'ai fait des Hard reboots de ma box mais toujours pareil, une idée?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

surfatao Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Problème résolu, j'ai tout simplement fait reset avec un stylo. Merci quand même. Bonne soirée
2
dR0o7

idem...marche avec le log bouton (5s), internet explorer mais pas firefox
0
Lucky

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai reboot en débranchant et fait le reset mais toujours le même problème... Et ce depuis hier.
Par contre internet et la tv marche nikel, seul le téléphone ne fonctionne plus...

Quelqu'un aurrait il une idée ?
-1
liolerobot

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le passage à un nouveau firmware de la box.
Pour ma part, le problème apparait lorsque je tente d'afficher la console via Firefox. En revanche, en saisissant l'adresse via internet explorer, la console de la neufbox est accessible.

En espérant vous avoir aidé...
-1
boris_b

Je suis chez Bouygues Télécom, même sur Internet Explorer je n'ai pas accès à la gestion de ma bbox. Toujours le même message : Access Error: 500 -- Internal Server Error
...
0