500 - Internal Server Error SFR BOX
Résolu
surfatao
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
boris_b -
boris_b -
Bonjour,
Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur:
-> 500 - Internal Server Error
-> Depuis la page: http://192.168.1.1/0_2
C'est assez embétant voyez vous, j'ai fait des Hard reboots de ma box mais toujours pareil, une idée?
Merci d'avance et bonne soirée.
Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur:
-> 500 - Internal Server Error
-> Depuis la page: http://192.168.1.1/0_2
C'est assez embétant voyez vous, j'ai fait des Hard reboots de ma box mais toujours pareil, une idée?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Erreur 500 sfr
- Erreur 500 - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai reboot en débranchant et fait le reset mais toujours le même problème... Et ce depuis hier.
Par contre internet et la tv marche nikel, seul le téléphone ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurrait il une idée ?
J'ai exactement le même problème. J'ai reboot en débranchant et fait le reset mais toujours le même problème... Et ce depuis hier.
Par contre internet et la tv marche nikel, seul le téléphone ne fonctionne plus...
Quelqu'un aurrait il une idée ?
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le passage à un nouveau firmware de la box.
Pour ma part, le problème apparait lorsque je tente d'afficher la console via Firefox. En revanche, en saisissant l'adresse via internet explorer, la console de la neufbox est accessible.
En espérant vous avoir aidé...
J'ai le même problème depuis le passage à un nouveau firmware de la box.
Pour ma part, le problème apparait lorsque je tente d'afficher la console via Firefox. En revanche, en saisissant l'adresse via internet explorer, la console de la neufbox est accessible.
En espérant vous avoir aidé...