Pb avec Freebox + wifi
Résolu
brutten
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma configuration
- 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx
- 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx
- 1 freebox en v5 relié au pc de bureau via ethernet
- 1 freebox HD relié en CPL
- Mode Wifi activié : Free Wifi
Depuis un pc portable sous XP (prêté par un coppain) , je me connecte très bien au Free Wifi : id + pwd
Mon problème :
Depuis mon pc portable sous Vista, je n'arrive pas à obtenir la page de connexion à Free Wifi. J'ai bien une connexion active à Free Wifi (connexion réussie avec accès limité) mais je n'arrive pas à sortir sur le net avec un navigateur firefox v5.xx ou ie v8.xx !!!!
Merci pour votre aide
Autre question plus basique
------------------------------------
Comment faire pour clôturer une question que l'on a soi-même ouverte ?
Ma configuration
- 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx
- 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx
- 1 freebox en v5 relié au pc de bureau via ethernet
- 1 freebox HD relié en CPL
- Mode Wifi activié : Free Wifi
Depuis un pc portable sous XP (prêté par un coppain) , je me connecte très bien au Free Wifi : id + pwd
Mon problème :
Depuis mon pc portable sous Vista, je n'arrive pas à obtenir la page de connexion à Free Wifi. J'ai bien une connexion active à Free Wifi (connexion réussie avec accès limité) mais je n'arrive pas à sortir sur le net avec un navigateur firefox v5.xx ou ie v8.xx !!!!
Merci pour votre aide
Autre question plus basique
------------------------------------
Comment faire pour clôturer une question que l'on a soi-même ouverte ?
A voir également:
- Pb avec Freebox + wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour, pour le problème de connexion à plusieurs pc (en Ethernet ou wifi), il faut que tu actives le mode routeur
bonjour,
je connais cette option que je n'ai pas activé
Et pourtant, j'ai déjà pu me connecter en wifi à partir de mon portable sous Vista, simplement, je n'arrive pas à provoquer systématiquement l'affichage de la fenêtre de login FreeWifi lors d'une tentative de connexion à internet via un navigateur
Cdt
je connais cette option que je n'ai pas activé
Et pourtant, j'ai déjà pu me connecter en wifi à partir de mon portable sous Vista, simplement, je n'arrive pas à provoquer systématiquement l'affichage de la fenêtre de login FreeWifi lors d'une tentative de connexion à internet via un navigateur
Cdt
Il faut te connecter à l'adresse https://wifi.free.fr/ si tu ne sais pas comment faire, voir cette page et celle-là de l'assistance. Pour une connexion réussie à Freewifi il faut avoir une bonne réception (deux à cinq barres) et avoir une box (pas forcément la tienne) qui là activé.
j'ai connaissance de ces deux pages
mon problème est que la page wifi.free.fr ne s'affiche pas, que je l'appelle en direct ou en indirect en cherchant à me connecter à n'importe quel autre site
cdt
mon problème est que la page wifi.free.fr ne s'affiche pas, que je l'appelle en direct ou en indirect en cherchant à me connecter à n'importe quel autre site
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question