BBox fibre plus lente que l'adsl
Résolu
honeybaobao
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
honeybaobao Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une moyenne de 10mbps au lieu de 100 ou aux alentours.
Je me suis dit peut être un problème de mon pc, j'ai testé avec un autre pc même résultat, j'ai tenté modem booster 7, mais rien de plus
Je me pose la question, est ce que ca serait pas bridé pour le départ ou est ce vraiment un problème de mon pc, car la franchement j'en perds mon latin
Merci d'avance de l'aide
J'ai win 7 ultimate, portable de 4g de ram, CPU : M320 bi core
Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une moyenne de 10mbps au lieu de 100 ou aux alentours.
Je me suis dit peut être un problème de mon pc, j'ai testé avec un autre pc même résultat, j'ai tenté modem booster 7, mais rien de plus
Je me pose la question, est ce que ca serait pas bridé pour le départ ou est ce vraiment un problème de mon pc, car la franchement j'en perds mon latin
Merci d'avance de l'aide
J'ai win 7 ultimate, portable de 4g de ram, CPU : M320 bi core
A voir également:
- BBox fibre plus lente que l'adsl
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bbox must fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet