Problème NeufBox

Résolu
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et j'ai aussi brancher mon décodeur, alors je me dit que normal que sa ne marche pas l'adsl doit pas être encore activée. Mais le voyant "Alarme" de la box n'arrête pas de clignoté alors je voulait savoir si c'est a cause du fait qu'il n'y et pas encore l'adsl ou autres choses ? et aussi je voulait savoir s'il me faut obligatoirement l'adsl pour avoir la télé avec mon décodeur ? ou si je peut le brancher sans ?
Merci D'avance.


3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir...

Oui, la télé est véhiculée par la partie numérique de ta ligne ADSL...donc pas d' ADSL, pas de télé par la box et le décodeur....tu peux peut-être avoir malgré tout le téléphone, mais si c'est une nouvelle ligne, il faut compter 3 semaines pour la mise en service, et tout devrait fonctionner en même temps....

Cdt,
@+
0
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ouais mais la ligne été déjà faite et sa devait allez vite sa fait une semaine déjà et pour le bouton alarme c'est normal ?
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ben, si rien n'arrive dans ta ligne, ça ne me semble pas anormal, mais bon...tu peux essayer de la débrancher un moment ( les 2 fils !) et la rebrancher....
0