Erreur 101 freebox

Résolu/Fermé
florianH62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 26 févr. 2012 à 21:26
 Nanoucj - 29 févr. 2012 à 09:32
Bonjour,a tous et a toute
mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a revenir sur le menu d'acceuil je vais pour mettre une chaine et sa me dit que mon debit est insuffisant que ma connexion adsl ne peut pas supporter la reception de deux chaines simultanément je tient a preciser que je ne suis pas en train d'enregistre merci d'avance.

3 réponses

florianH62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 5
27 févr. 2012 à 10:17
Non la le probléme est résolu je crois que sa viens de free mais pas certain enfin merci quand même
1
j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, la freebox n'arrête pas de bugger, qd ça repart tt fonctionne sauf la tv. une erreur 101 débit insuffisant s'affiche, du coup pas de tv depuis hier et encore ce matin, free dit qu'il y a des problèmes en ce moment sur certains réseaux.
1
As-tu deux Freebox ? ( Multi-TV ) ?
-1