Disque Dur sur Livebox
Résolu
yanoush
Messages postés
169
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Livebox disque dur externe vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
ok j'ai la même
mon disque dur externe usb est occupé pour l'instant
Dès que c'est possible je le connecte à la box pour voir ce que ça donne
mon disque dur externe usb est occupé pour l'instant
Dès que c'est possible je le connecte à la box pour voir ce que ça donne
Bon, test effectué
C'est ok je vois bien mon disque ( 500 Go en NTFS) en DLNA sur ma TV via le serveur de la box
Je clique sur Vidéos, je parcours les dossiers du disque externe et je peux lire un film
Est-ce qu'il apparait bien chez toi dans les Equipements connectés à ta box ?
Tu as essayé sur les deux ports USB ?
Tu respectes bien la procédure pour le débrancher/rebrancher ? (Equipement === visualiser ===ejecter )
As-tu essayer de redémarrer ta box ?
Je connecte le mien sur le port qui est près du bouton Arret/marche ( il délivre un meilleur débit electrique)
C'est ok je vois bien mon disque ( 500 Go en NTFS) en DLNA sur ma TV via le serveur de la box
Je clique sur Vidéos, je parcours les dossiers du disque externe et je peux lire un film
Est-ce qu'il apparait bien chez toi dans les Equipements connectés à ta box ?
Tu as essayé sur les deux ports USB ?
Tu respectes bien la procédure pour le débrancher/rebrancher ? (Equipement === visualiser ===ejecter )
As-tu essayer de redémarrer ta box ?
Je connecte le mien sur le port qui est près du bouton Arret/marche ( il délivre un meilleur débit electrique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le test et ta reponse.
alors de mon coté, c'est egalement un 500Go en NTFS, j'ai testé les deux ports USB.
Apparement mon DD apparait bien dans ma page de cfg livebox, sous le nom "peripherique de stockage usb #0", mais par contre, en cliquant dessus je n'y ai pas accés.
Reboot box effectué.
Alors sur mon bluray, dans les periph, je retrouve Orange Livebox que je selectionne.
Ensuite je choisi video.
J'obtiens 3 dossiers : videos, musique et photo.
Test avec videos :
j'obtiens alors 5 choix : "dossier superieur", "par dates", "par dossiers", "titres" & "toutes les videos".
si je prends par ex par dossier, j'obtiens "tout afficher" ou "5000AJ_External" ; j'arrive a afficher un dossier present sur mon DD uniquement.
De plus 5000AJ_External ne correspond pas au nom de mon DD ni à un dossier !
alors de mon coté, c'est egalement un 500Go en NTFS, j'ai testé les deux ports USB.
Apparement mon DD apparait bien dans ma page de cfg livebox, sous le nom "peripherique de stockage usb #0", mais par contre, en cliquant dessus je n'y ai pas accés.
Reboot box effectué.
Alors sur mon bluray, dans les periph, je retrouve Orange Livebox que je selectionne.
Ensuite je choisi video.
J'obtiens 3 dossiers : videos, musique et photo.
Test avec videos :
j'obtiens alors 5 choix : "dossier superieur", "par dates", "par dossiers", "titres" & "toutes les videos".
si je prends par ex par dossier, j'obtiens "tout afficher" ou "5000AJ_External" ; j'arrive a afficher un dossier present sur mon DD uniquement.
De plus 5000AJ_External ne correspond pas au nom de mon DD ni à un dossier !
?????? C'est quoi ce disque ? un disque multimédia particulier ou un simple disque de stockage ? Marque ? Modèle
Si rien de spécial au niveau du disque, tenter le reset usine de la box .. attention il faudra réentrer les identifiants de connexion Adsl ( fti/xxxx) et la ou les config particulières que tu as pu faire ( NAT, adresses statiques etc ...etc ..)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Si rien de spécial au niveau du disque, tenter le reset usine de la box .. attention il faudra réentrer les identifiants de connexion Adsl ( fti/xxxx) et la ou les config particulières que tu as pu faire ( NAT, adresses statiques etc ...etc ..)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
c'est celui ci :
https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL
Western Digital My Book Essential Edition
https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL
Western Digital My Book Essential Edition
t'es sur qu'il es est en NTFS ?
Mets nous une copie de la gestion des disques sous Windows avec ce disque connecté (demarer ==executer === tu tapes diskmgmt.msc)
Mets nous une copie de la gestion des disques sous Windows avec ce disque connecté (demarer ==executer === tu tapes diskmgmt.msc)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Sans parler de DLNA, quand tu as le disque branché sur la Livebox, si tu fais dans Windows Démarrer ===exécuter === tu tapes \\Livebox puis clic sur Ok, tu vois quoi ?
Sans parler de DLNA, quand tu as le disque branché sur la Livebox, si tu fais dans Windows Démarrer ===exécuter === tu tapes \\Livebox puis clic sur Ok, tu vois quoi ?
voila pour la gestion des disques :
[URL=https://imageshack.com/]
et quand je tape \\livebox, je vois un dossier DisquesUSB & imprimantes.
j'ouvre le dossier "disuesUSB, je trouve un dossier "5000AAJ_External", qui correspond a mon DD.
j'ouvre le dossier de mon DD, et là, je retrouve l'integralité de mon DD, tous les dossiers, sous dossiers et fichiers.
[URL=https://imageshack.com/]
et quand je tape \\livebox, je vois un dossier DisquesUSB & imprimantes.
j'ouvre le dossier "disuesUSB, je trouve un dossier "5000AAJ_External", qui correspond a mon DD.
j'ouvre le dossier de mon DD, et là, je retrouve l'integralité de mon DD, tous les dossiers, sous dossiers et fichiers.
je viens de retester sur mon bluray.
j'ai eu acces pendant qqs secondes à mes dossiers !!! puis "livebox orange s'est deconnecté"... j'ai rebooter mon bluray, et là, j'ai acces !!
je n'y comprends rien !!
en tout cas merci pour l'aide et le soutien, sans lequel j'aurai abandonné...
Merci encore !
j'ai eu acces pendant qqs secondes à mes dossiers !!! puis "livebox orange s'est deconnecté"... j'ai rebooter mon bluray, et là, j'ai acces !!
je n'y comprends rien !!
en tout cas merci pour l'aide et le soutien, sans lequel j'aurai abandonné...
Merci encore !