Incompatibilité aspire 5750G / Livebox
Résolu
dodhuu
-
Clara -
Clara -
Bonjour,
voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnait mais me dit que la connexion est impossible sans même me demander le code d'accès...
Étrangement, avec un câble cela marche très bien. Seulement c'est embêtant de devoir tirer le câble.
Auriez vous une idée concernant ce problème?
voici maintenant 1 mois que j'ai un Acer Aspire 5750G et je n'arrive pas à le connecter en wireless à ma live box orange. Il la reconnait mais me dit que la connexion est impossible sans même me demander le code d'accès...
Étrangement, avec un câble cela marche très bien. Seulement c'est embêtant de devoir tirer le câble.
Auriez vous une idée concernant ce problème?
A voir également:
- Incompatibilité aspire 5750G / Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
Tu procèdes comment exactement ?
Pour me connecter je clic sur l'icone en bas à droite de mon ecran et je double clic sur le nom de ma livebox.
J'ai esayé de regler les propriétés en cliquant droit dessus, j'ai changé une a une toutes les caractéristiques en testant toutes les possibilités ( WAP / WAP2 / WEP etc..) mais rien n'y fait.
Il n'y a pas à tester toutes les combinaisons, faut mettre ce qui est parametré dans la box
Tu appuies bien sur le bouton REG de la Livebox ?
Mais le mien ne demande même pas le code de la livebox qu'on est censé rentrer avant d'appuyer sur le bouton non?