Probleme de NeufBox
Résolu
lucienk49140
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pour verifier les parametre de ma NeufBox, je tape 192.168.1.1 et je voit pas la page de parametrage de la NeufBox, je voit une page d'administration d'une LiveBox avec un n° de telephone autre que le mien. J'ai essayer avec d'autre ordinateur connecter en wifi, ca fait la meme chose. Et, parfoix, ca me deconnecte tout et reconnecte tout et la je va sur 192.168.1.1, et je suis sur la page d'administration de la neufbox.
Pourquoi ca me mets une page d'aministration d'une LiveBox alors que j'ai une NeufBox ??
Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pour verifier les parametre de ma NeufBox, je tape 192.168.1.1 et je voit pas la page de parametrage de la NeufBox, je voit une page d'administration d'une LiveBox avec un n° de telephone autre que le mien. J'ai essayer avec d'autre ordinateur connecter en wifi, ca fait la meme chose. Et, parfoix, ca me deconnecte tout et reconnecte tout et la je va sur 192.168.1.1, et je suis sur la page d'administration de la neufbox.
Pourquoi ca me mets une page d'aministration d'une LiveBox alors que j'ai une NeufBox ??
13 réponses
peut être que un de tes voisins a une Livebox et que ton PC (on ne sais pourquoi) c'est mis en connexion, auto sur sa box des qu'il capte son wifi, si la box est loin il ne la capte pas tout le temps, donc un mauvais débit et des coupure ou il repasse sur ta neufbox.
Bonjour....
Je ne vois pas trop comment il peut se connecter à une box qui n'est pas de son réseau...Neuf en l'occurence !
Ses identifiants ne fonctionnent QUE sur le réseau de SA box....
Cdt,
@+
Je ne vois pas trop comment il peut se connecter à une box qui n'est pas de son réseau...Neuf en l'occurence !
Ses identifiants ne fonctionnent QUE sur le réseau de SA box....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba d'accord, mais quand je verifi les reseaux disponible, il n'y a aucune livebox, et que j'ai essayer avec plusieur pc, et meme avec un téléphone portable et ca me fait pareil, en plus, dans la config de ma neufbox, j'ai mis une IP statique sur un de mes PC, et la livebox arrive a me dire mon IP static !!
Regarde si tu as un réseau non sécurisé, et essaie de t'y connecter.....pour voir !
Sinon, appuie sur le bouton vert de ta box pour qu'il clignote en mauve...et regarde si tu la vois dans tes réseaux...
Sinon, appuie sur le bouton vert de ta box pour qu'il clignote en mauve...et regarde si tu la vois dans tes réseaux...
Ba tout a l'heure, j'ai vue une livebox mais elle n'est pas sécuriser, et quand je vais voir sur 192.168.1.1 en me connectant sur ma neufbox, jai une page de livebox, et dans la section wifi, il y a le SSID qui n'est pas celui de la neufbox
En d'autres termes, elle n'est pas sécurisée, mais tu ne peux pas t'y connecter...c'est bien ce que je disais...
Tu as appuyé sur le bouton de la neufbox ?
Le témoin wifi de TA box est bien allumé fixe ?
Tu as appuyé sur le bouton de la neufbox ?
Le témoin wifi de TA box est bien allumé fixe ?
A mon avis le plus simple serai que tu te connectes à ta box en filaire, tu changes la plage d'adresse (le réseau) et que tu vide ta liste de réseau enregistré sur le pc. Après tu te remet en WIFI en sélectionnant ton SSID et tu ne devrais plus avoir de soucis.
Ba, je ne peut po me connecter, j'ai pas de carte Ethernet, en plus sur mon pc, ainsi que sur les autre, j'ai qu'une connexion enregistrer wifi !!