9box + prise tel = debit nul Help

Résolu/Fermé
Claude - 4 févr. 2012 à 23:16
 Claude - 5 févr. 2012 à 00:55
Bonjour,

j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant pour la télé juste pour internet.après des tests c est bien la rallonge.

bref je sais que l idéal c est d oublier la rallonge pour une Rallonge cable ethernet mais ca aussi c est pas possible donc j aimerai savoir si y a une alternative a la rallonge
téléphonique du type câble téléphonique qui partirait de la prise téléphone directement a la neuf box ainsi remplaçant le câble téléphonique fourni par sfr et la rallonge téléphonique que j avais ajouté.
merci de me fournir une référence de bon câble a acheter

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
5 févr. 2012 à 00:18
Bonsoir!

Non, mais là faut arrêter: Tu connais la bonne réponse, et pourtant tu insistes quand même pour mal faire les choses. Non, ça ne va pas. Il ne faut pas utiliser de rallonge de la ligne téléphonique, en amont de la box, parce que c'est un point critique. Ton débit en dépend. Il faut brancher un long câble ethernet en aval de la box, ce qui n'est pas critique du tout. Quelle que soit la longueur (enfin maxi 100 mètres quand même) aucune perte de débit.
0
ca c est pas la réponse que j attendais et je spécifie bien que la prise tel est complétement mal foutu et je vais pas mettre la box sur une chaise dans un couloir pour la poser avec ses fils qui pendent.
maintenant c est simple tu sais tu me répond tu sais pas tu passe ton chemin donc next
0