Freebox tv

Résolu/Fermé
Makaveli - Modifié par Makaveli le 11/03/2012 à 02:16
 Makaveli - 11 mars 2012 à 03:33
Bonjour, je vais bientot m'abonné a free , Jai vue que il était possible d'aller sur internet avec le boitier tv , est ce possible de ce connecter au site canalsat live ???

Merci beaucoup d'avance



1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
11 mars 2012 à 02:59
la freebox n'est pas compatible avec les sites en flash.
Si tu veux aller sur le site je ne vois pas l'utilité du navigateur FB de la freebox sur la tv. En effet tu as les chaines canal dans le bouquet de chez free.

Le mieux pour surfer ça reste un ordinateur sous Linux, OSX ou Windows.
0
Nan mais je demander si c'étai possible d'aller sur le site canalsat live avec la freebox tv , c'est domage que c'est pas possible
Mon voisin ma donner sont code canalsat donc j'peut regarder toute les chaines gratuitement , Merci quand même
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
11 mars 2012 à 03:24
je t'en prie :)
Amuses toi bien grâce à canal +

Moi j'ai pas canal :( bouhhhhh !!! Mais j'ai souvent du fun dans les copies des élèves au niveau de l'orthographe. Les plus "fun" sont ceux qui essayent de mettre des mots du langage soutenu au milieu d'un mélange de familier voire vulgaire.
0
Je m'excuse si mon orthographe n'est pas bon je n'est que 13 ans
0
Dans ce que j'ai écris il n'y a rien de vulgaire , si ?
0