Probleme wifi freebox masqué
Résolu/Fermé
aurel_gogo
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
25 avril 2008 à 11:27
pr0de - 3 mars 2012 à 09:50
pr0de - 3 mars 2012 à 09:50
A voir également:
- Wifi masqué freebox
- Appel masqué - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
aurel_gogo
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
6
25 avril 2008 à 11:40
25 avril 2008 à 11:40
ok j'ai résolu mon problème en entrant l'adresse Mac de la carte réseau dans les options routeur de la freebox et maintenant tous marche nickel
Bonjour à tous.
J'ai rencontré le même problème que vous tous sur un de mes ordi portable qui tourne sous Xp SP3, j'avais beau essayer de configurer premièrement mon réseau Wifi en non caché et de le cacher par la suite, ça ne fonctionnais pas.
J'ai créé plusieurs réseaux, testé, essai non concluant, jusqu'à, je pense avoir trouvé la bonne solution.
Alors maintenant mon réseau masqué fonctionne bien avec mon ordi sous XP, tout ça venait du nom du SSID, à chaque fois que ça ne fonctionnais pas, j'avais des caractères spéciaux dans mon SSID (ex:Wifi_priv; Wifi-pouet)
Depuis que mon SSID est "simple" tout fonctionne, j'espère que ça vient de ça pour vous aussi ;)
J'ai rencontré le même problème que vous tous sur un de mes ordi portable qui tourne sous Xp SP3, j'avais beau essayer de configurer premièrement mon réseau Wifi en non caché et de le cacher par la suite, ça ne fonctionnais pas.
J'ai créé plusieurs réseaux, testé, essai non concluant, jusqu'à, je pense avoir trouvé la bonne solution.
Alors maintenant mon réseau masqué fonctionne bien avec mon ordi sous XP, tout ça venait du nom du SSID, à chaque fois que ça ne fonctionnais pas, j'avais des caractères spéciaux dans mon SSID (ex:Wifi_priv; Wifi-pouet)
Depuis que mon SSID est "simple" tout fonctionne, j'espère que ça vient de ça pour vous aussi ;)
Bonjour à tous, je rencontre un phénomène intéressant dont je ne comprend pas l'origine, peut être pourrez-vous m'éclairer..
je souhaite connecter en wifi à une freebox trois ordinateur je configure les deux premiers sans soucis en revanche le troisième ne détecte pas le réseau lors du scan des ssid les trois pc sont sur le même bureau et il détecte d'autre réseaux même celui freephonie ce qui prouve que l'antenne n'est pas HS et le ssid de free n'est pas masquer car les deux autre pc le détecte bien.(???)
avez vous une petite explication à me proposer merci à vous ?
je souhaite connecter en wifi à une freebox trois ordinateur je configure les deux premiers sans soucis en revanche le troisième ne détecte pas le réseau lors du scan des ssid les trois pc sont sur le même bureau et il détecte d'autre réseaux même celui freephonie ce qui prouve que l'antenne n'est pas HS et le ssid de free n'est pas masquer car les deux autre pc le détecte bien.(???)
avez vous une petite explication à me proposer merci à vous ?
10 juin 2008 à 21:18
mais je ne sais pas comment désactiver le réseau masque
merci pour ton aide