Plus de I-Concert HD
Résolu/Fermé
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
-
11 oct. 2012 à 18:15
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 25 oct. 2012 à 15:28
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 25 oct. 2012 à 15:28
A voir également:
- Plus de I-Concert HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
11 réponses
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
11 oct. 2012 à 18:58
11 oct. 2012 à 18:58
Salut.
Peux tu communiquer le débit de ta Freebox?
Si tu as une V6, tu vas sur l'interface TV ==> système ==> réseau ==> info Server.
Si tu as une V5 ==> interface TV ==> paramètre réseau ==> adsl.
Peux tu communiquer le débit de ta Freebox?
Si tu as une V6, tu vas sur l'interface TV ==> système ==> réseau ==> info Server.
Si tu as une V5 ==> interface TV ==> paramètre réseau ==> adsl.
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12 oct. 2012 à 18:54
12 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,
Actuellement j'ai 6822 kbit/s en down et 1022 kbit/s en up
@+
Actuellement j'ai 6822 kbit/s en down et 1022 kbit/s en up
@+
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
12 oct. 2012 à 19:02
12 oct. 2012 à 19:02
Ok pas de soucis de ce côté là.
En redémarrant électriquement le Server puis le Player, est ce que tu récupère les chaines TV?
Tes boitiers sont reliés par des Freeplug?
La diode est bien verte?
Tente de les resynchroniser sur une même multiprise.
En redémarrant électriquement le Server puis le Player, est ce que tu récupère les chaines TV?
Tes boitiers sont reliés par des Freeplug?
La diode est bien verte?
Tente de les resynchroniser sur une même multiprise.
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12 oct. 2012 à 20:17
12 oct. 2012 à 20:17
J'ai essayer en redémarrant la Box puis en hard-rebootant le boitier tv sans succès, en fait toute les chaînes fonctionnent correctement sauf I-concert, que s'est-il passé pour qu'elle arrête tout-à-coup d'émettre? Mystère!!!
Je serai contraint si je n'arrive pas à régler le problème de stopper l'abonnement pour cette chaîne. Dommage!!!
Je serai contraint si je n'arrive pas à régler le problème de stopper l'abonnement pour cette chaîne. Dommage!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement la même chose pour moi avec une V5 et un débit de 6400 kbit/s.
Cela ne ressemble donc pas à un problème de Freebox ou de ligne.
Cela ne ressemble donc pas à un problème de Freebox ou de ligne.
Bonjour
Plus de I Concert HD avec un V6 depuis quelques jours
debits: 6700/1010
Sans soucis auparavant
Fabrice
Plus de I Concert HD avec un V6 depuis quelques jours
debits: 6700/1010
Sans soucis auparavant
Fabrice
Toujours rien ce matin après un hard reboot de la box.
Question envoyé ce matin au support technique de iConcert.
En attente de réponse.
Laurent
Question envoyé ce matin au support technique de iConcert.
En attente de réponse.
Laurent
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
17 oct. 2012 à 22:23
17 oct. 2012 à 22:23
Bientôt 2 semaines sans I-Concert, toujours le même problème, si un technicien compétant pouvait me guider. J'aimerai savoir d'où le problème provient, de la chaîne ou de la Box?
Merçi
Phil
Merçi
Phil
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
20 oct. 2012 à 17:21
20 oct. 2012 à 17:21
Il semble que le flux HD est été modifié chez Iconcert, ce qui impacte les abonnés avec un débit moyen de 6 à 7 Mo.
Il faudrait donc passer le flux en mode standard pour récupérer la chaine:
- Possesseur de V5 :
Touche Info sur la télécommande
Mode vidéo ==> standard
- Possesseur de V6 :
Touche verte ( menu )
Qualité vidéo ==> standard
Il faudrait donc passer le flux en mode standard pour récupérer la chaine:
- Possesseur de V5 :
Touche Info sur la télécommande
Mode vidéo ==> standard
- Possesseur de V6 :
Touche verte ( menu )
Qualité vidéo ==> standard
@l : changer de flux (SD<=>HD) n'est pas possible avec iConcert. Il y a même un canal par flux : le flux SD correspond à la chaîne 53 et le flux HD à la chaîne 54. De plus, un abonné à la version HD ne peut même pas avoir accès au flux SD...
En ce qui me concerne, l'erreur 101 est toujours présente (avec un débit 6541 kbits/s).
Cette semaine sera donc la dernière avant résiliation de mon abonnement.
En ce qui me concerne, l'erreur 101 est toujours présente (avec un débit 6541 kbits/s).
Cette semaine sera donc la dernière avant résiliation de mon abonnement.
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
23 oct. 2012 à 21:44
23 oct. 2012 à 21:44
J'ai pris la même décision de résilier mon abonnement comme je ne capte plus cette chaîne mais je n'y arrive pas . Peux-tu si tu as réussi à le faire m'indiquer la marche à suivre.
Merçi
Merçi
Sélectionner la rubrique Mon Compte > Saisir son code identifiant > Se désabonner > Chaines > Sélectionner I-Concerts HD > Choisir entre interrompre à la fin du mois ou immédiatement > Saisir encore son code identifiant ==> "Votre désabonnement a bien été pris en compte".
Je viens de faire cette manip. en direct et ça fonctionne (plus de I Concert HD, dommage...).
Je rappelle que j'ai la Freebox V5.
Je viens de faire cette manip. en direct et ça fonctionne (plus de I Concert HD, dommage...).
Je rappelle que j'ai la Freebox V5.
philcop
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 8 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
25 oct. 2012 à 15:28
25 oct. 2012 à 15:28
Ok , aujourd'hui çà a marché! Oui c'est dommage de se désabonner d'une si bonne chaine de tv, mais il n'y a pas d'autres solutions, on ne va pas payer pour rien recevoir en retour non plus! Mille fois dommage!
Encore merçi pour ton aide!
Encore merçi pour ton aide!