Plus de I-Concert HD

Résolu/Fermé
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 11 oct. 2012 à 18:15
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 25 oct. 2012 à 15:28
Bonjour,
Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'avais pas de soucis de réception mais depuis hier plus rien, erreur 101 pas suffisamment de débit m'indique-t'on sur l'écran, et pourtant je n'ai touché à rien. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider.
Amicalement

Phil


A voir également:

11 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
11 oct. 2012 à 18:58
Salut.

Peux tu communiquer le débit de ta Freebox?
Si tu as une V6, tu vas sur l'interface TV ==> système ==> réseau ==> info Server.
Si tu as une V5 ==> interface TV ==> paramètre réseau ==> adsl.
0
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
12 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,
Actuellement j'ai 6822 kbit/s en down et 1022 kbit/s en up
@+
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
12 oct. 2012 à 19:02
Ok pas de soucis de ce côté là.

En redémarrant électriquement le Server puis le Player, est ce que tu récupère les chaines TV?

Tes boitiers sont reliés par des Freeplug?
La diode est bien verte?
Tente de les resynchroniser sur une même multiprise.
0
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
12 oct. 2012 à 20:17
J'ai essayer en redémarrant la Box puis en hard-rebootant le boitier tv sans succès, en fait toute les chaînes fonctionnent correctement sauf I-concert, que s'est-il passé pour qu'elle arrête tout-à-coup d'émettre? Mystère!!!
Je serai contraint si je n'arrive pas à régler le problème de stopper l'abonnement pour cette chaîne. Dommage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement la même chose pour moi avec une V5 et un débit de 6400 kbit/s.

Cela ne ressemble donc pas à un problème de Freebox ou de ligne.
0
Bonjour

Plus de I Concert HD avec un V6 depuis quelques jours

debits: 6700/1010

Sans soucis auparavant

Fabrice
0
Toujours rien ce matin après un hard reboot de la box.
Question envoyé ce matin au support technique de iConcert.
En attente de réponse.

Laurent
0
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
17 oct. 2012 à 22:23
Bientôt 2 semaines sans I-Concert, toujours le même problème, si un technicien compétant pouvait me guider. J'aimerai savoir d'où le problème provient, de la chaîne ou de la Box?
Merçi

Phil
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
20 oct. 2012 à 17:21
Il semble que le flux HD est été modifié chez Iconcert, ce qui impacte les abonnés avec un débit moyen de 6 à 7 Mo.

Il faudrait donc passer le flux en mode standard pour récupérer la chaine:

- Possesseur de V5 :

Touche Info sur la télécommande
Mode vidéo ==> standard

- Possesseur de V6 :

Touche verte ( menu )
Qualité vidéo ==> standard
0
@l : changer de flux (SD<=>HD) n'est pas possible avec iConcert. Il y a même un canal par flux : le flux SD correspond à la chaîne 53 et le flux HD à la chaîne 54. De plus, un abonné à la version HD ne peut même pas avoir accès au flux SD...

En ce qui me concerne, l'erreur 101 est toujours présente (avec un débit 6541 kbits/s).
Cette semaine sera donc la dernière avant résiliation de mon abonnement.
0
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
23 oct. 2012 à 21:44
J'ai pris la même décision de résilier mon abonnement comme je ne capte plus cette chaîne mais je n'y arrive pas . Peux-tu si tu as réussi à le faire m'indiquer la marche à suivre.
Merçi
0
Sélectionner la rubrique Mon Compte > Saisir son code identifiant > Se désabonner > Chaines > Sélectionner I-Concerts HD > Choisir entre interrompre à la fin du mois ou immédiatement > Saisir encore son code identifiant ==> "Votre désabonnement a bien été pris en compte".

Je viens de faire cette manip. en direct et ça fonctionne (plus de I Concert HD, dommage...).
Je rappelle que j'ai la Freebox V5.
0
philcop Messages postés 27 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
25 oct. 2012 à 15:28
Ok , aujourd'hui çà a marché! Oui c'est dommage de se désabonner d'une si bonne chaine de tv, mais il n'y a pas d'autres solutions, on ne va pas payer pour rien recevoir en retour non plus! Mille fois dommage!
Encore merçi pour ton aide!
0