Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?
Résolu
vanessa65
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais aprés mon reseau ne se conecte pas il y a un rond qui tourne et cherche sur l'ecran et tout est bloquer je ne peux rien consulter meme pas le menu demarrer!
Ca vient de quoi s'il vous plait?Je n'ai rien telecharger pourtant et hier il fonctionnait trés bien.Mon pc est récent il n'a que 4 mois.Là je suis conecter en mode sans echec avec rechercher reseau car sinon impossible d'acceder a internet ni meme mes documents!
Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais aprés mon reseau ne se conecte pas il y a un rond qui tourne et cherche sur l'ecran et tout est bloquer je ne peux rien consulter meme pas le menu demarrer!
Ca vient de quoi s'il vous plait?Je n'ai rien telecharger pourtant et hier il fonctionnait trés bien.Mon pc est récent il n'a que 4 mois.Là je suis conecter en mode sans echec avec rechercher reseau car sinon impossible d'acceder a internet ni meme mes documents!
A voir également:
- Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Salut,
ça fonctionne normalement en mode sans échec, alors ?
il y a un rond qui tourne et cherche sur l'ecran
il se situe où ce rond, dans quelle fenetre ?
ça fonctionne normalement en mode sans échec, alors ?
il y a un rond qui tourne et cherche sur l'ecran
il se situe où ce rond, dans quelle fenetre ?