Haut debit
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papy17
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15 mars 2016
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2 nov. 2012 à 08:34
help:)you - 3 nov. 2012 à 18:43
help:)you - 3 nov. 2012 à 18:43
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3 réponses
Oigeon
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jeudi 1 novembre 2012
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2 novembre 2012
Modifié par Oigeon le 2/11/2012 à 09:15
Modifié par Oigeon le 2/11/2012 à 09:15
OUI Il est possible de résilier votre contrat pour mauvais fonctionnement
en mentionnant
Cependant je ne cesse d'avoir des problèmes de connexion , et mes appels à votre service d'assistance n'y ont rien changé.
Aussi en vertu de l'article L121-20-3, al.5 du code de la consommation, je vous prie de bien vouloir noter que j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement. Dans la mesure ou cette décision fait suite à la mauvaise exécution de vos engagements, il est bien évident que cette résiliation n'entraîne aucune pénalité.--
si vous entrez dans ces critères vous êtes dans votre droit de résilier votre abonnement Bien à vous
Jacques.EMIN
en mentionnant
Cependant je ne cesse d'avoir des problèmes de connexion , et mes appels à votre service d'assistance n'y ont rien changé.
Aussi en vertu de l'article L121-20-3, al.5 du code de la consommation, je vous prie de bien vouloir noter que j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement. Dans la mesure ou cette décision fait suite à la mauvaise exécution de vos engagements, il est bien évident que cette résiliation n'entraîne aucune pénalité.--
si vous entrez dans ces critères vous êtes dans votre droit de résilier votre abonnement Bien à vous
Jacques.EMIN
Merci oigeon, juste avant de prendre le post j'ai été coupé de 8h40 9h25 . Je prends acte de votre exemple et je ne vais pas tarder à me manifester . Merci encore . Papy17
Bonsoir,
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à cette adresse:
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Cordialement.
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à cette adresse:
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Cordialement.