Haut debit

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 2 nov. 2012 à 08:34
 help:)you - 3 nov. 2012 à 18:43
Bonjour, ayant internet , 1 mo , depuis très longtemps ( orange ) , j'ai été sollicité debut septembre pour modifier mon abonnement tétléphone et internet , pour regrouper le tout sur une même facture et bénéficier de la connection à 20 mo . Hors depuis , je n'ai remarqué aucun changement entre 1 et 20 mo, si ce n'est des coupures , régulières , à heures fixes , ( exemple : de 9h50 à 10h50 , 15h50 à 16h50 , 20h50 à 21h50 , je ne suis pas toujours devant le pc pour voir les autres ) , coupures qui tienent comptes de l'heure d'hiver .Le service assistance contacté , a effectivement remarqué ces coupures , ( ne provenant pas de ma live box , ni de mon installation ) , et m'a informé que le problème venait du serveur ,que le nécessaire serait fait . Cela dure depuis le 16 septembre . Ma question : est-il possible , si le "" nécessaire "" dure trop longtemps de procéder à la résiliation de mon contrat pour non respect de fourniture . Merci pour les éventuelles réponses , qui me rendraient bien service . Cordialement .

3 réponses

Oigeon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
Modifié par Oigeon le 2/11/2012 à 09:15
OUI Il est possible de résilier votre contrat pour mauvais fonctionnement
en mentionnant
Cependant je ne cesse d'avoir des problèmes de connexion , et mes appels à votre service d'assistance n'y ont rien changé.
Aussi en vertu de l'article L121-20-3, al.5 du code de la consommation, je vous prie de bien vouloir noter que j'ai décidé de mettre fin à mon abonnement. Dans la mesure ou cette décision fait suite à la mauvaise exécution de vos engagements, il est bien évident que cette résiliation n'entraîne aucune pénalité.
--
si vous entrez dans ces critères vous êtes dans votre droit de résilier votre abonnement Bien à vous
Jacques.EMIN
0
Merci oigeon, juste avant de prendre le post j'ai été coupé de 8h40 9h25 . Je prends acte de votre exemple et je ne vais pas tarder à me manifester . Merci encore . Papy17
0
Bonsoir,
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur, pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave, l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.

Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à cette adresse:

ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

Cordialement.
0