[Téléphone] Coupure de tonalitée
Résolu
Utilisateur anonyme
-
X -
X -
Bonsoir,
Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou que l'on passe un appel. J'ai donc contacté l'assistance Free par tchat ; ils m'ont dit qu'ils allait transmettre ma demande au service concerné et il a reçu à trois reprise un courrier, identique, mots pour mots comme quoi cela venait de son débit. Mais avant que nous déménagions (à 300 mètres de différence), le téléphone marchait très bien et j'avais une autre freebox) J'ai regardé sur CCM.Net et j'ai pu constater que d'autres personnes ont eu ce problème et on achetés un bloc d'alimentation. Je voulais avoir votre avis avant de l'acheter.
Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou que l'on passe un appel. J'ai donc contacté l'assistance Free par tchat ; ils m'ont dit qu'ils allait transmettre ma demande au service concerné et il a reçu à trois reprise un courrier, identique, mots pour mots comme quoi cela venait de son débit. Mais avant que nous déménagions (à 300 mètres de différence), le téléphone marchait très bien et j'avais une autre freebox) J'ai regardé sur CCM.Net et j'ai pu constater que d'autres personnes ont eu ce problème et on achetés un bloc d'alimentation. Je voulais avoir votre avis avant de l'acheter.
A voir également:
- [Téléphone] Coupure de tonalitée
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou que l'on passe un appel
tu parles de la ligne téléphonique de la freebox (09 51....) ou bien de celle de France télécom ?
si c'est celle de france télécom, il ne faut pas oublier de mettre un filtre adsl sur le téléphone.
nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou que l'on passe un appel
tu parles de la ligne téléphonique de la freebox (09 51....) ou bien de celle de France télécom ?
si c'est celle de france télécom, il ne faut pas oublier de mettre un filtre adsl sur le téléphone.
Salut. Nous n'avons qu'un numéro 09 (Free) donc j'en conclut que c'est la ligne téléphonique de la freebox.
OK, donc, ce n'est un problème de filtre adsl, je suppose qu'il a maintenant une freebox V5 au lieu d'une V4 auparavant (c'est écrit sur l'étiquette en dessous) .
Les problèmes d'alimentation , c'était plutôt sur les V4 que sur les V5.
IL se peut que cette box soit défectueuse, car il faut peu de débit pour transmettre le téléphone sur la ligne adsl.
au fait quelle est la longueur de la ligne (test sur degrouptest ou sur ariase.fr) ?
Les problèmes d'alimentation , c'était plutôt sur les V4 que sur les V5.
IL se peut que cette box soit défectueuse, car il faut peu de débit pour transmettre le téléphone sur la ligne adsl.
au fait quelle est la longueur de la ligne (test sur degrouptest ou sur ariase.fr) ?