Livebox
Résolu
riley47
Messages postés
7
Statut
Membre
-
riley47 -
riley47 -
Bonjour, Bonjour,
je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne livebox à la nouvelle et depuis gros soucis de connexion car rien ne se charge j'ai correctement installer la livebox; passer 1h au tel avec technicien orange pour reparamétrer la livebox et tjr aucun moyen qu'une page charge, j'ai également désinstaller l'antivirus au cas ou il aurai bloqué, qqun a -t- il une idée?? y a t-il un paramétrage de windows que j'aurai omis car la pétage de plomb assuré...
merci d'avance à qui poura m'aider...
je viens de passer ma journée sur un soucis que je n'arrive a résoudre, pc avec windows vista, on viens de passser de l'ancienne livebox à la nouvelle et depuis gros soucis de connexion car rien ne se charge j'ai correctement installer la livebox; passer 1h au tel avec technicien orange pour reparamétrer la livebox et tjr aucun moyen qu'une page charge, j'ai également désinstaller l'antivirus au cas ou il aurai bloqué, qqun a -t- il une idée?? y a t-il un paramétrage de windows que j'aurai omis car la pétage de plomb assuré...
merci d'avance à qui poura m'aider...
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
5 réponses
slt
je crains le pire quand je lis que tu as "installé" la Livebox
tu as fait quoi exactement ?
les voyants de la box sont au vert ?
tu veux te connecter à la box comment ? Wifi ? cable ?
je crains le pire quand je lis que tu as "installé" la Livebox
tu as fait quoi exactement ?
les voyants de la box sont au vert ?
tu veux te connecter à la box comment ? Wifi ? cable ?
Bonjour.
Une documentation Orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
Avez-vous essayé de vous connecter en Ethernet ?
Une documentation Orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
Avez-vous essayé de vous connecter en Ethernet ?
j'ai utilisé le cd installation, voyant au vert fixe et impossible justement de se connecter à la box meme en wifi, pourtant box connecter et communication ordi box effective car orange ma fait vérifier tout sa en me guidant les manips.... d'ou mon desespoir, merci pour la réponse
c'est bien ce que je craignais
il te faut commencer par désinstaller tout ce qui a été installé avec le cd , ça ne sert à rien sinon à poluuer le pc
ensuite réaliser la connexion par cable (rien à faire de particulier, laisser la config de la carte réseau en automatique) et on verra apres pour le wifi
il te faut commencer par désinstaller tout ce qui a été installé avec le cd , ça ne sert à rien sinon à poluuer le pc
ensuite réaliser la connexion par cable (rien à faire de particulier, laisser la config de la carte réseau en automatique) et on verra apres pour le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petit plus j'ai rentrer la clé wifi dans ma tablette , elle me dit que je suis connecter mais quand je veux aller sur une page ben rien ne se passe non plus...
une chose à la fois, d'abord le pc Vista
tu as deja désinstallé les cochonneries d'Orange ?
avec le cable connecté fais nous un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
tu as deja désinstallé les cochonneries d'Orange ?
avec le cable connecté fais nous un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse