Association avec le serveur impossible

Résolu/Fermé
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 9 nov. 2012 à 13:32
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 12 nov. 2012 à 11:43
Bonjour,

J'ai la free révolution.
Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se passe.
j'ai tout débranché, rallumé et toujours même problème.

Comment le résoudre pour que je puisse de nouveau voir la tv
Merci

10 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
9 nov. 2012 à 14:02
as-tu bien fait la liaison entre la freebox et le boîtier de la TV correctement (pas d'erreur de port) ?
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
9 nov. 2012 à 19:08
ma free et mon boitier tv ne sont pas reliés par un fil
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
9 nov. 2012 à 19:51
relié par quoi ?
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
10 nov. 2012 à 10:46
j'ai ma freebox d'un coté du salon, et mon boitier tv de l'autre coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
10 nov. 2012 à 12:20
oui mais il y a bien une liaison physique (wi-fi ou ethernet) entre ta freebox et le boîtier TV sinon ça ne peut pas marcher
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
10 nov. 2012 à 12:54
bien sur. j ai rien changé ca marchait il y a 2j et plus maintenant
on n'a rien changé
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
10 nov. 2012 à 13:25
le boitier clignote vert / rouge
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
10 nov. 2012 à 18:51
bon combien il y a de fils connectés comptez vous derrière le boitier ?
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
11 nov. 2012 à 12:50
HDMI
Fil antenne
1 Fil avec 2 ambouts : Ethernet et 12V
0
calogerette Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 15
12 nov. 2012 à 11:43
Problème résolu.
Pour ceux qui ont le meme problème :

allez sur mafreebox.fr puis onglet NAS
clic sur mot de passe oublié
taper le code qui apparait sur la freebox qui affiche heure
puis créer un mot de passe de 8 caractères mini

attention ca va formater votre disque dur tv

faire formater ... patienter le temps des 14 étapes

pendant ce temps, brancher le plug de la tv sur la même multiprise que le plug de la freebox.
cliquez 3 sec sur chaque plug et le voyant rouge devient ... VERT !!

vous pouvez rebrancher correctement vos installations.
-1