Problème avec FREE

Résolu/Fermé
lachapelleen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:03
 lachapeleen - 15 nov. 2012 à 17:39
Bonjour,

Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free en octobre,
Free me facture le mois de juillet et aout alors que je n'ai pas de connexion et impossible de contacter free car mes identifiants ne sont plus valable donc plus abonné.
Orange m'ouvre une ligne classique
J'écris le 18 octobre à FREE pour résilier.
Le 19 octobre FREE coupe la ligne pour m'ouvrir l'accès internet, depuis pas de téléphone et plus de contact avec personne (ticket évènement ouvert).
Impossible de se faire rembourser ou d'avoir des informations. Que faire ? Renvoyer la box et Résilier à nouveau (car on attend confiant, enfin le net), sachant que dans ce cas toutes nos vidéos anniversaire enfants etc = perdu, car pas de câblage possible vers un ordinateur sans internet.
Et ouvrir à nouveau chez orange ?
Merci d'avance



A voir également:

4 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
8 nov. 2012 à 19:19
Salut, moi pas comprendre ceci:

Le 19 octobre FREE coupe la ligne pour m'ouvrir l'accès internet,
0
lachapelleen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 12:49
Bonjour @l,

Le 19 octobre free ferme ma ligne auprès de france télécom pour selon leur dire me fournir l'accès internet, dont je suis toujours en attente.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
9 nov. 2012 à 15:24
OK

En gros, Free te demande de prendre une ligne FT histoire de construire la ligne, pour ensuite passer en dégroupage total avec Free depuis cette ligne FT?

Donc, si tu mets un téléphone sur ta prise téléphonique, as tu une tonalité?
0
lachapeleen
15 nov. 2012 à 17:39
bonjour,

merci pour ta réponse, et c'est exactement celà. orange m'a donc ouvert une ligne et free a fait un transfert d'opérateur le 19/10 (pour avoir l'info il aut en vouloir avec Free qui est plus opaque q'un mur blindé),
mais depuis hier j'ai enfin une ligne téléphonique et une connexion internet (Free est super rapide, seulement 4 mois et demi après la demande). Reste à se faire rembourser les mois sans connexion.

Suite à cette expérience, je conseil à tous au bout de 4 semaine qui est le délais légal pour un transfert, de retourner le matériel à Free et de demander un remboursement. Tous les autres opérateurs sont plus rapide et surtout joignable.

Une chose est sûr, on ne m'y reprendra pas, au prochain déménagement pas de pitié pour Free qui siuit ou qui part voir ailleur.

bonne soirée
0