Problème avec FREE
Résolu/Fermé
lachapelleen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 17:03
lachapeleen - 15 nov. 2012 à 17:39
lachapeleen - 15 nov. 2012 à 17:39
A voir également:
- Problème avec FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
8 nov. 2012 à 19:19
8 nov. 2012 à 19:19
Salut, moi pas comprendre ceci:
Le 19 octobre FREE coupe la ligne pour m'ouvrir l'accès internet,
Le 19 octobre FREE coupe la ligne pour m'ouvrir l'accès internet,
lachapelleen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 12:49
9 nov. 2012 à 12:49
Bonjour @l,
Le 19 octobre free ferme ma ligne auprès de france télécom pour selon leur dire me fournir l'accès internet, dont je suis toujours en attente.
Le 19 octobre free ferme ma ligne auprès de france télécom pour selon leur dire me fournir l'accès internet, dont je suis toujours en attente.
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
9 nov. 2012 à 15:24
9 nov. 2012 à 15:24
OK
En gros, Free te demande de prendre une ligne FT histoire de construire la ligne, pour ensuite passer en dégroupage total avec Free depuis cette ligne FT?
Donc, si tu mets un téléphone sur ta prise téléphonique, as tu une tonalité?
En gros, Free te demande de prendre une ligne FT histoire de construire la ligne, pour ensuite passer en dégroupage total avec Free depuis cette ligne FT?
Donc, si tu mets un téléphone sur ta prise téléphonique, as tu une tonalité?
bonjour,
merci pour ta réponse, et c'est exactement celà. orange m'a donc ouvert une ligne et free a fait un transfert d'opérateur le 19/10 (pour avoir l'info il aut en vouloir avec Free qui est plus opaque q'un mur blindé),
mais depuis hier j'ai enfin une ligne téléphonique et une connexion internet (Free est super rapide, seulement 4 mois et demi après la demande). Reste à se faire rembourser les mois sans connexion.
Suite à cette expérience, je conseil à tous au bout de 4 semaine qui est le délais légal pour un transfert, de retourner le matériel à Free et de demander un remboursement. Tous les autres opérateurs sont plus rapide et surtout joignable.
Une chose est sûr, on ne m'y reprendra pas, au prochain déménagement pas de pitié pour Free qui siuit ou qui part voir ailleur.
bonne soirée
merci pour ta réponse, et c'est exactement celà. orange m'a donc ouvert une ligne et free a fait un transfert d'opérateur le 19/10 (pour avoir l'info il aut en vouloir avec Free qui est plus opaque q'un mur blindé),
mais depuis hier j'ai enfin une ligne téléphonique et une connexion internet (Free est super rapide, seulement 4 mois et demi après la demande). Reste à se faire rembourser les mois sans connexion.
Suite à cette expérience, je conseil à tous au bout de 4 semaine qui est le délais légal pour un transfert, de retourner le matériel à Free et de demander un remboursement. Tous les autres opérateurs sont plus rapide et surtout joignable.
Une chose est sûr, on ne m'y reprendra pas, au prochain déménagement pas de pitié pour Free qui siuit ou qui part voir ailleur.
bonne soirée