Les discussions

Free des incapables....

Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms

Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab1708

Mot de passe "ma feebox"

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kidgoumi

Perte d'internet de 4 a 5 seconde

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
help;)you

Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000

Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mekthoub

Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune

Code wifi

Résolu

bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod

Probleme de connection en cablé sur ordi portable

Résolu

Bonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher page config livebox.

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune

Bug téléchargement freebox v6

Résolu

bonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
alezan83

Basculer bouygues vers b and you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Thelodger

Hors portée

Résolu

bnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
talch93

Connexion internet faible et pas stable

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu09

Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Adsl tv ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
segur06

Probleme de disque dur sur free box

Résolu

Bonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
papoulin

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Problème avec freebox v5 pour accèder à internet.

Résolu

Bonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lockhart

Comment savoir si le téléphone fixe est en ligne avec la freebox

Résolu

Bonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Wezia

Freebox os

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
floex93

Upload lent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bart5

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tubeàessai

Comment connaître le fabricant de ma freebox ?

Résolu

Bonjour, tous est dans la question ci-dessus :) mais en réalité c'est pour ouvrir les ports de ma box pour avoir ma NAT ouverte sur BO2 sur ma ps3 !...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vidi68

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
pseudonyme

Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent. Ma freebox HD re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
youyou

Clé wep wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91

Connexion filaire ne marche plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Catherine

Free dans les choux

Résolu

Bonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le petit dragon

Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .

Résolu

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale

Connection sfr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80

Impossible de me reconnecter à internet

Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'internet (Free)un technicien m'a réattribuer un nom de réseau + une nouvelle clé wifi et j'ai pu réinstaller tout çà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmb13

Achat de la nouvelle free-box génération

Résolu

Monsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
andyhurley

Associer 3 freeplugs

Résolu

Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
segur06

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

An3 inaccessible / conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
exla

Information. chute débit ascendant suite orage. résolu.

Résolu

Bonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337

Jeux & applications ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guillaume7717

Ouvrir le nat dans une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune

Internet meme en vacances

Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24

Aide pour configurer la livebox play 334c sagem

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
letotof

Problème livebox inventel dv4210

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Wifi urgent

Probleme connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jc

Ssid différent, comment y remédier ?

Résolu

Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Beria

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 424