Les discussions
Free des incapables....
Résolubonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...
Probleme erreur 52130 wii livebox 2
RésoluSalut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...
Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...
Mot de passe "ma feebox"
RésoluBonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...
Perte d'internet de 4 a 5 seconde
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...
Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...
Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile
RésoluBonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....
Code wifi
Résolubonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider
Serveur intranet <=> internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...
Probleme de connection en cablé sur ordi portable
RésoluBonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...
Impossible d'afficher page config livebox.
RésoluBonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...
Bug téléchargement freebox v6
Résolubonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...
Basculer bouygues vers b and you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...
Hors portée
Résolubnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...
Connexion internet faible et pas stable
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...
Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...
Adsl tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...
Probleme de disque dur sur free box
RésoluBonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...
Probleme de conection a ma livebox orange en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...
Problème avec freebox v5 pour accèder à internet.
RésoluBonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...
Comment savoir si le téléphone fixe est en ligne avec la freebox
RésoluBonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...
Freebox os
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...
Upload lent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...
Connecté à ma box mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...
Comment connaître le fabricant de ma freebox ?
RésoluBonjour, tous est dans la question ci-dessus :) mais en réalité c'est pour ouvrir les ports de ma box pour avoir ma NAT ouverte sur BO2 sur ma ps3 !...
Freebox revolution
RésoluBonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement...
Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent. Ma freebox HD re...
Clé wep wifi livebox
RésoluBonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Connexion filaire ne marche plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...
Free dans les choux
RésoluBonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...
Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .
Résolubonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...
Connection sfr impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...
Impossible de me reconnecter à internet
RésoluBonjour, Suite à une panne d'internet (Free)un technicien m'a réattribuer un nom de réseau + une nouvelle clé wifi et j'ai pu réinstaller tout çà ...
Achat de la nouvelle free-box génération
RésoluMonsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...
Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...
RésoluBonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...
Associer 3 freeplugs
RésoluBonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...
An3 inaccessible / conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...
Information. chute débit ascendant suite orage. résolu.
RésoluBonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...
Jeux & applications ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...
Ouvrir le nat dans une livebox
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...
Internet meme en vacances
RésoluBonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...
Aide pour configurer la livebox play 334c sagem
RésoluBonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...
Problème livebox inventel dv4210
RésoluBonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Ssid différent, comment y remédier ?
RésoluBonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...