Ma connection est quasiment null

Résolu
chépa7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chépa7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meilleur connections alors qu ils sont plus éloigné.Je pense qu il faut faire des reglages sur mon ordi et que sa ne viens pas de la livebox mais je ne sais pas qu elle réglages faire.HELP
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
une petite précision serait importante, la liaison est en Ethernet ou en wifi ?
0
chépa7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La liaison est en wifi
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

essayez donc en Ethernet pour voir et comparer car si vous êtes à 3 m de la box le mieux c'est quand même une liaison ethernet, il n'y a pas photo !
0
chépa7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j e suis a trois metre mais il y a un mur entre les deux;)
0

il est épais ce mur ?
0

oui quand meme
0

j aimerais juste savoir si tu as des conseil pour des réglages sur mon ordinateur (j ai déjà essayé Ethernet par les prises mais la connections n est pas meilleur)
0