Tv sans option supplémentaire Résolu sunny33 - Dernière réponse le 5 nov. 2013 3 réponses bonjour, à ce jour, peut-on lire la tv sans payer l'option à 1,99 euros? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sunny33 j'oubliais: chez free.. Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Si tu as une antenne TNT à brancher sur la freebox, oui; tu pourra avoir les chaine gratuite de la TNT. sunny33 merci, ma question était incomplete Pierrecastor Modérateur Lit la réponse officiel de free en dessous, ils disent que désactiver l'option télé désactive aussi le décodeur TNT. sunny33 et oui!! Réponse 3 / 3 Free_noreto Bonjour sunny33, Sans l'option Freebox à 1.99 euros, la réception des chaînes TV ne marche pas ainsi que la réception des chaînes TNT par Free. Pierrecastor Modérateur La désactivation de l'option télé bloque aussi la fonction décodeur TNT de la freebox ?? Mais c'est nul ! sunny33 merci de vos réponses; je viens de vérifier en effet: IL FAUT payer!! Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Si tu as une antenne TNT à brancher sur la freebox, oui; tu pourra avoir les chaine gratuite de la TNT. sunny33 merci, ma question était incomplete Pierrecastor Modérateur Lit la réponse officiel de free en dessous, ils disent que désactiver l'option télé désactive aussi le décodeur TNT. sunny33 et oui!!
Pierrecastor Modérateur Lit la réponse officiel de free en dessous, ils disent que désactiver l'option télé désactive aussi le décodeur TNT.
Réponse 3 / 3 Free_noreto Bonjour sunny33, Sans l'option Freebox à 1.99 euros, la réception des chaînes TV ne marche pas ainsi que la réception des chaînes TNT par Free. Pierrecastor Modérateur La désactivation de l'option télé bloque aussi la fonction décodeur TNT de la freebox ?? Mais c'est nul ! sunny33 merci de vos réponses; je viens de vérifier en effet: IL FAUT payer!!
Pierrecastor Modérateur La désactivation de l'option télé bloque aussi la fonction décodeur TNT de la freebox ?? Mais c'est nul !