Alarme
Résolu
david77910
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique.
jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la free (rev) et ensuite le tel.
lors des test d'appel du trasmetteur aucun appel s'effectue et aucune tonalité sur mon tel
quelqu'un peut il m'aider?
merci
je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique.
jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la free (rev) et ensuite le tel.
lors des test d'appel du trasmetteur aucun appel s'effectue et aucune tonalité sur mon tel
quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:
- Alarme
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
- Alarme pc - Télécharger - Organisation
3 réponses
par principe on ne branche JAMAIS une alarme sur une ligne téléphonique IP (ligne de Box) mais uniquement sur une ligne analogique de France Telecom (Orange)
La ligne téléphonique de la Box est activée ?
La ligne téléphonique de la Box est activée ?
oui la ligne free tel est bien active.
sur d'autre forum et meme free m'a dit que cela ne posait pas de pb!!!
sur d'autre forum et meme free m'a dit que cela ne posait pas de pb!!!
Les alarmes et télésurveillance fonctionnent (exclusivement ?) sur ligne bas débit (c'est à dire fT à 16€). Les sociétés de télésurveillance ne sont pas équipées pour recevoir des communications via ADSL (FREE, NEUF ou autre) et jugent ce genre de connexion comme non fiable (pour ne pas dire qqch plus méchant).
C'est à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle :
- télésurveillance et ligne FT (cout FT + abonnement à la télésurveillance + cout de 30 connexions par mois au PC de télésurveillance)
- pas de télésurveillance (donc pas de cout FT)
Attention : si vous prenez le dégroupage total chez FREE ou autre, la recréation ultérieure de la ligne FT est extrêmement complexe, long et couteux.
Mais je déconseille la ligne IP même si l'alarme est compatible car en cas de panne secteur ou panne d'adsl ................ plus d'alarme, même si dans l(alarme il y a une batterie
C'est à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle :
- télésurveillance et ligne FT (cout FT + abonnement à la télésurveillance + cout de 30 connexions par mois au PC de télésurveillance)
- pas de télésurveillance (donc pas de cout FT)
Attention : si vous prenez le dégroupage total chez FREE ou autre, la recréation ultérieure de la ligne FT est extrêmement complexe, long et couteux.
Mais je déconseille la ligne IP même si l'alarme est compatible car en cas de panne secteur ou panne d'adsl ................ plus d'alarme, même si dans l(alarme il y a une batterie
Salut,
Y'a un truc que j'ai pas capté;
Tu es en dégroupage total ou partiel?
( En gros, payes tu un abonnement chez FT ? )
Y'a un truc que j'ai pas capté;
Tu es en dégroupage total ou partiel?
( En gros, payes tu un abonnement chez FT ? )