Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

Résolu/Fermé
harv974 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 28 oct. 2013 à 19:58
harv974 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 oct. 2013 à 09:21
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actuel freebox v5 hd. J'ai effectuer les branchements comme auparant. J'ai accès a internet mais pas au téléphone. ayant consulter quelques forums j'ai constater que j'ai j'étais pas le seul a avoir se probleme.Ont parle de mauvais branchement, de filtre ADSL plus compatible...bref pas vraiment de soluction lol. Merçi de m'éclairer SVPPP

2 réponses

Salut , ton téléphone doit être branché sur la freebox via l'adaptateur fournit avec , et pas sur une prise ppt directement . Les filtres adsl tu peux les remettre dans la boite , il ne serves plus à rien en dégroupage totale .
5
harv974 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 oct. 2013 à 09:21
Salut, donc j'ai comme branchement actuel. Mon adaptateur téléphonique branchez sur la freebox reliez par cel du téléphone. Pour le cas du filtres adsl si je l'enleve, je le remplace par quoi d'autre. Merçi de m'éclairer
0