Faible reseau
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CACHOU92700
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Modifié par GrandCaribou le 17/11/2013 à 15:32
cachou92700 - 20 nov. 2013 à 09:05
cachou92700 - 20 nov. 2013 à 09:05
A voir également:
- Faible reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ma TV samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant" ✓ - Forum TV & Vidéo
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Free_noreto
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17 nov. 2013 à 15:31
17 nov. 2013 à 15:31
Bonjour CACHOU92700 ,
Pourrions-nous avoir les caractéristiques de votre ligne ?
Cela pourra nous donner plus d'informations. Qu'en est-il des autres services ?
Pourrions-nous avoir les caractéristiques de votre ligne ?
Cela pourra nous donner plus d'informations. Qu'en est-il des autres services ?
CACHOU92700
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18 nov. 2013 à 07:57
18 nov. 2013 à 07:57
je n y connais pas grand chose, mais le telephone free c est ok a part des coupures , mais bon ça ira, et internet c est ok aussi c est juste réception tv qui ne me satisfait pas et la reponse de free non plus - s il faut que je regarde avec une antenne je n ai aucun interet a garder free - mais je me demande si tout le quartier est a la meme enseigne ce qui me parait vraiment bizarre - et est ce que les autres ont le meme souci - vous voulez dire quoi exactement par "caracteristique de la ligne"?
Free_noreto
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19 nov. 2013 à 11:36
19 nov. 2013 à 11:36
Bonjour,
Alors connectez-vous à votre compte en passant par le site de Free ( www.free.fr/mon compte ou exactement https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez-vous avec les informations contenus sur le courrier initial de bienvenue (Identifiant Freebox + mot de passe).
Ensuite rendez-vous sur la rubrique "Ma Freebox > Caractéristique de ma ligne".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Au mieux, vous pourriez me transmettre votre numéro de ligne téléphonique en message privé.
Bonne journée.
Alors connectez-vous à votre compte en passant par le site de Free ( www.free.fr/mon compte ou exactement https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez-vous avec les informations contenus sur le courrier initial de bienvenue (Identifiant Freebox + mot de passe).
Ensuite rendez-vous sur la rubrique "Ma Freebox > Caractéristique de ma ligne".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Au mieux, vous pourriez me transmettre votre numéro de ligne téléphonique en message privé.
Bonne journée.
merci de votre aide - caractéristiques de ma ligne "degroupé total sur n0 inactif" NRA STD93 longueur 6081 Metres affaiblissement 65DB
avec ces infos d'après vous aurais je le meme souci avec un autre fournisseur ? que puis je faire pour capter toutes les chaines tnt au moins
merci d avance
avec ces infos d'après vous aurais je le meme souci avec un autre fournisseur ? que puis je faire pour capter toutes les chaines tnt au moins
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Free_noreto
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19 nov. 2013 à 16:29
19 nov. 2013 à 16:29
Longueur: 6081 mAvec de telles caractéristiques, c'est normal que la Télé ne puisse pas marcher. Etant donné que ces caractéristiques seront les mêmes avec les autres opérateurs, il est clair qu'ils ne pourront pas vous fournir plus que ce que vous avez maintenant.
Affaiblissement: 65DB
que puis je faire pour capter toutes les chaines tnt au moinsEn passant par la Freebox ???