Déconnexions fréquentes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par drackenshtein le 20/10/2013 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 13:42
Bonjour,

Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très régulièrement, ça peut être toutes les 20 minutes comme toutes les 5 minutes.

J'ai vérifié le réseau orange et ils n'ont déclaré aucun incident. Sur les tests en ligne ils affirment que ma ligne n'a aucun problème.

C'est très très très gonflant et je voudrais pas que ça devienne permanent.

Est-ce que quelqu'un connait ce genre de problème?

Je suis sur Lyon.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 20:51
un virus qui ferait clignoter le voyant de ma livebox en rouge? :o

huh...

Je veux bien te croire mais va falloir m'expliquer alors.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 22:13
Salut

Le plus "simple" serait d'appeler le service client afin qu'ils testent ta ligne....

@+
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 23:10
ouais mais chez Sosh, pas de service client. C'est la grosse m... d'ailleurs. Je savais qu'il y avait pas de magasins, tout ça, mais pas de service client du tout, c'est carrément abusé... Tu peux juste contacter les gens sur un forum. Si ça dure trop je me désabonne...

Quand tu appelles le services client donné sur le service de la box, et que tu saisis le numéro de tel Sohs >>> rdv sur le forum. "biip biiip biiip".
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
21 oct. 2013 à 07:39
Slt

Je doute qu'un reset usine règle ce problème mais ça ne coute rien de le tenter.

As-tu des filtres Adsl sur les prises téléphoniques ?

Combien de prises utilisées ?

Ne laisse que la prise téléphoniques de la box en service et change le filtre

Envisager aussi un problème du bloc d'alimentation ou de la prise sur lequel il est branché

Pour le reset, suivant le modèle de Livebox, la procédure varie :

Suivre ce lien et choisir son modèle de Livebox (cliquer sur changer votre équipement)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 23:11
J'ai pensé au filtre mais j'en ai pas de rechange là. Je testerai tout ça demain. Par contre ça l'a moins fait que hier, seulement une ou deux fois, alors peut être n'est-ce pas un soucis matériel?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 13:42
Bon alors suite à de multiples aventures (notamment la réception de 3 blocs d'alim alors que le mien était fonctionnel), il s'avère qu'il s'agit d'un problème sur la ligne.

Intervention d'un technicien nécessaire, à ma charge si le problème est côté client.

\o/
0