Déconnexions fréquentes
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par drackenshtein le 20/10/2013 à 20:19
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 13:42
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2013 à 13:42
A voir également:
- Déconnexions fréquentes
- Comment éviter les déconnexions wifi ? - Guide
- Déconnexions internet intempestives en ethernet ✓ - Forum Windows 10
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Win10 : problème Ethernet: déconnexions intempestives - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 20:51
20 oct. 2013 à 20:51
un virus qui ferait clignoter le voyant de ma livebox en rouge? :o
huh...
Je veux bien te croire mais va falloir m'expliquer alors.
huh...
Je veux bien te croire mais va falloir m'expliquer alors.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 22:13
20 oct. 2013 à 22:13
Salut
Le plus "simple" serait d'appeler le service client afin qu'ils testent ta ligne....
@+
Le plus "simple" serait d'appeler le service client afin qu'ils testent ta ligne....
@+
ouais mais chez Sosh, pas de service client. C'est la grosse m... d'ailleurs. Je savais qu'il y avait pas de magasins, tout ça, mais pas de service client du tout, c'est carrément abusé... Tu peux juste contacter les gens sur un forum. Si ça dure trop je me désabonne...
Quand tu appelles le services client donné sur le service de la box, et que tu saisis le numéro de tel Sohs >>> rdv sur le forum. "biip biiip biiip".
Quand tu appelles le services client donné sur le service de la box, et que tu saisis le numéro de tel Sohs >>> rdv sur le forum. "biip biiip biiip".
kaumune
Messages postés
22535
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 088
21 oct. 2013 à 07:39
21 oct. 2013 à 07:39
Slt
Je doute qu'un reset usine règle ce problème mais ça ne coute rien de le tenter.
As-tu des filtres Adsl sur les prises téléphoniques ?
Combien de prises utilisées ?
Ne laisse que la prise téléphoniques de la box en service et change le filtre
Envisager aussi un problème du bloc d'alimentation ou de la prise sur lequel il est branché
Pour le reset, suivant le modèle de Livebox, la procédure varie :
Suivre ce lien et choisir son modèle de Livebox (cliquer sur changer votre équipement)
Je doute qu'un reset usine règle ce problème mais ça ne coute rien de le tenter.
As-tu des filtres Adsl sur les prises téléphoniques ?
Combien de prises utilisées ?
Ne laisse que la prise téléphoniques de la box en service et change le filtre
Envisager aussi un problème du bloc d'alimentation ou de la prise sur lequel il est branché
Pour le reset, suivant le modèle de Livebox, la procédure varie :
Suivre ce lien et choisir son modèle de Livebox (cliquer sur changer votre équipement)
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 13:42
13 nov. 2013 à 13:42
Bon alors suite à de multiples aventures (notamment la réception de 3 blocs d'alim alors que le mien était fonctionnel), il s'avère qu'il s'agit d'un problème sur la ligne.
Intervention d'un technicien nécessaire, à ma charge si le problème est côté client.
\o/
Intervention d'un technicien nécessaire, à ma charge si le problème est côté client.
\o/