Box FREE introuvable mais uniquement sur PC Asus

Résolu/Fermé
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 11 nov. 2013 à 15:22
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 15 nov. 2013 à 22:25
Bonjour,

Bonjour,

Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la mienne (FREE nouvelle génération) !!

je ne pense pas que cela vienne de ma box étant donné que tel portable et tablettes la trouve et y sont connectés.

Pour info je suis sous windows 8

merci bcp pour vos réponse


A voir également:

7 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
11 nov. 2013 à 16:21
Bonjour DebbieCCM,
Essayez de supprimer toutes les connexions sans fils enregistrés sur votre pc. Un redémarrage par la suite du pc et vérifiez si votre réseau wifi réapparaît.
0
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
11 nov. 2013 à 17:19
Bonjour Free_noreto

Essayez de supprimer toutes les connexions sans fils enregistrés sur votre pc. Un redémarrage par la suite du pc et vérifiez si votre réseau wifi réapparaît. ==> celle qui apparaissent ne sont pas des connexions que j'aurais enregistrées mais celles que le PC capte
0
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
11 nov. 2013 à 17:21
la du coup je suis connectée en freewifi car je n'ai plus que cela (les autres étant avec clé de sécu) et j'ai peur qu'en supprimant je ne retrouve meme plus celle ci et serais donc très embetée pour travailler demain
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
12 nov. 2013 à 01:45
Bonsoir, j allait poster un sujet et voit celui ci
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2 > sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
12 nov. 2013 à 01:49
Désolée, je maitrise pas trop le smartphone
Donc j ai accès à mon wifi free depuis mon smartphone et avec le câble sur pc fixe. Ça marché bien aussi sur mon asus mais la j ai plus mon wifi sur pc portable Asus Windows 8 et je maitrise pas trop win 8
Je vois tout les autres wifi alentours sauf le mien
Helpppp
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
12 nov. 2013 à 11:39
Bonjour,
1. Placer le curseur dans l'angle supérieur droit de l'écran pour faire apparaître la barre des "charms" et cliquer sur "paramètres"
2. Cliquer sur l'icône de réseau wifi matérialisée par des barres parallèles avec le nom du réseau wifi éventuellement indiqué sous le pictogramme
3. Le bandeau contenant les réseaux wifi disponibles (à portée) ou auxquels une connexion a déjà été établie apparaît.
4. sélectionner le nom du profil de réseau wifi enregistré à modifier
5. Cliquer droit sur ce profil et sélectionner "Oublier ce réseau".
Attention, il n'y a pas de confirmation, les informations de connexion à ce réseau seront effacées immédiatement.
Ensuite redémarrer votre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
12 nov. 2013 à 20:33
Bonjour Free-noreto

merci beaucoup pour ta réponse malheureusement il doit y avoir un réel problème :

1. Placer le curseur dans l'angle supérieur droit de l'écran pour faire apparaître la barre des "charms" et cliquer sur "paramètres" ==> OK
2. Cliquer sur l'icône de réseau wifi matérialisée par des barres parallèles avec le nom du réseau wifi éventuellement indiqué sous le pictogramme ==> OK
3. Le bandeau contenant les réseaux wifi disponibles (à portée) ou auxquels une connexion a déjà été établie apparaît. ==> OK
4. sélectionner le nom du profil de réseau wifi enregistré à modifier ==> OK
5. Cliquer droit sur ce profil et sélectionner "Oublier ce réseau". ==> RIEN NE SE PASSE QUAND JE FAIS LE CLICK DROIT (AUCUNE AUTRE FENETRE NE S OUVRE AFIN D OUBLIER CE RESEAU)

Dans l'attente de ton retour bon courage à toi
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,
Est-Ce-qu'un autre ordinateur portable arrive à afficher votre réseau wifi privé ?
L'auriez-vous pas masqué par hasard ou n'est-il pas désactivé ?
Je vous invite à vous rendre sur votre console de gestion en passant par le site de Free (Free.fr/Mon compte) ou https://subscribe.free.fr/login/ .
Vous vous identifiez avec les éléments qui vous ont été envoyé par courrier postal.
Ensuite rendez-vous sur la rubrique "Ma Freebox " >> "Paramétrer mon réseau wifi" et vérifiez vos paramètres. Un complément d'information est disponible ici: https://www.free.fr/assistance/2354.html .
Bonne journée.
0
DebbieCCM Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
15 nov. 2013 à 22:25
Hello Free_noreto !!

en effet dans mes paramètres réseau wifi de la free mon wifi personnel était inactif que j'ai rebasculé en ACTIF !!

Le problème est donc résolu !!

merci beaucoup pour votre aide il est génial votre site !!

Déborah
0