Plus de télé avec ma freebox révolution
Résolu/Fermé
cloclodu17
-
17 nov. 2013 à 18:22
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 17 nov. 2013 à 23:13
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 17 nov. 2013 à 23:13
A voir également:
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé freebox révolution
- Freebox triangle - Meilleures réponses
- Freebox révolution symbole clignotant - Meilleures réponses
- &Quot;freebox" clignote (TV) - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé (freebox révolution) - Astuces et Solutions
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
excuse-moi, cela veut dire quoi mettre ton topic en résolu ? je suis désolée (eh oui je suis une fille) je suis novice pour tout ce qui concerne l'informatique.
J'ai débranché les deux blocs d'alimentation électrique et j'ai rebranché. Ensuite ma télécommande était bloquée (je croyais que c'était les piles) je suis allée sur internet et j'ai trouvé la solution. Depuis tout fonctionne. Merci encore pour ta gentillesse.
Bonne nuit !
J'ai débranché les deux blocs d'alimentation électrique et j'ai rebranché. Ensuite ma télécommande était bloquée (je croyais que c'était les piles) je suis allée sur internet et j'ai trouvé la solution. Depuis tout fonctionne. Merci encore pour ta gentillesse.
Bonne nuit !