Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

Résolu/Fermé
marcelino44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 18:42
 Alikisio13 - 30 oct. 2013 à 23:15
Bonjour,
Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). J'ai acheté il y a 2 jours un pc portable MSI GE 070 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet dans mon studio. j'ai effectuer toutes les manipulations à mon domicile principal afin de récupérer un identifiant et un mdp.
Seulement voila le problème je capte un réseau freewifi_secure à mon studio mais quand je rentre id, mdp, je valide et rien ne se passe...
je capte aussi un réseau freewifi qui n'est pas sécurisé mais connexion impossible.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?
Merci

A voir également:

9 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 13/01/2013 à 18:50
slt

Normal pour le Free wifi secure
C'est destiné aux smartphones avec carte SIM Free, l'identifiant est dans la carte SIM
9
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 18:44
si tu as un freebox a la maison alors faut se connecter a ta freebox
et non free wifi ou free wifi secure
4
G besoin d'avoir l'indentifian de freewifi s'il vous ple merci
3
Profil bloqué
13 janv. 2013 à 18:46
le réseau freewifi_secure est uniquement destinés aux utilisateurs des forfaits free mobile et non aux abonnés freebox, quand au réseau freewifi depuis un ordinateur, je n'ai jamais essayé mais je vais chercher
0
il a un freebox pas besoin du freewifi
j'ai un abonnement freebox révolution
0
Profil bloqué
13 janv. 2013 à 18:58
rossi, si tu as bien suivi, il a besoin su freewifi dans son second logement, qui n'est pas équipé de box mais qui possède un réseau public free à proximité
0
tu as raison mea culpa j'ai sauté ce morceaux

alors tiens en images
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/freewifi-guide-de-mise-en-route-et-dutilisation-6783

et donc sur le freewifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour en rajouté une couche pour te connecté au freewifi faut d'abord ouvrir ton navigateur compatible pour qu'il affiche la page d'identifiant et mot de passe avant de pouvoir être connecter
0
moi je me connecte très bien d'un smartphone ou d'un netbook suffit seulement d'avoir un ID et mot de passe valide et d'ouvrir son navigateur pour afficher la page freewifi pour être connecter
0
a mon avis c'est ça il a oublié ce détail la
ouvrir navigateur
0
marcelino44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
13 janv. 2013 à 19:53
Merci j'aurais au moin appris que sa servait à rien d'essayer sur freewifi_secure! Quand je me connecte sur freewifi l'indication limité apparaît à côté du réseau. J'essaye d'ouvrir chrome ou internet explorer mais sa me met page web inaccessible...
0
je vois linux plus haut et je connais rien

mais t'as pas un truc du coup dans une fenêtre
une aide dépannage comme sur windows

un truc du genre réinitialiser carte wifi

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
marcelino44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
13 janv. 2013 à 19:56
J'oubliais, quand je me connecte à freewifi sa me met connection anormalement longue...
0
il ni as rien d'anormal , d'avoir une connexion limité quand tu ouvres ton navigateur avec sa page par défaut , qui n'est pas forcément celle de freewifi
0
marcelino44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
14 janv. 2013 à 08:32
Non j'essayais d'ouvrir une page Freewifi
0
marcelino44 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
14 janv. 2013 à 08:30
J'ai appelé l'assistance free et ils m'ont dit que je ne captais pas assez bien le réseau! donc plus qu'à prendre un abonnement 3g :/
0