Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
Résolu
marcelino44
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Alikisio13 -
Alikisio13 -
Bonjour,
Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). J'ai acheté il y a 2 jours un pc portable MSI GE 070 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet dans mon studio. j'ai effectuer toutes les manipulations à mon domicile principal afin de récupérer un identifiant et un mdp.
Seulement voila le problème je capte un réseau freewifi_secure à mon studio mais quand je rentre id, mdp, je valide et rien ne se passe...
je capte aussi un réseau freewifi qui n'est pas sécurisé mais connexion impossible.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?
Merci
Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). J'ai acheté il y a 2 jours un pc portable MSI GE 070 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet dans mon studio. j'ai effectuer toutes les manipulations à mon domicile principal afin de récupérer un identifiant et un mdp.
Seulement voila le problème je capte un réseau freewifi_secure à mon studio mais quand je rentre id, mdp, je valide et rien ne se passe...
je capte aussi un réseau freewifi qui n'est pas sécurisé mais connexion impossible.
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?
Merci
A voir également:
- Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
slt
Normal pour le Free wifi secure
C'est destiné aux smartphones avec carte SIM Free, l'identifiant est dans la carte SIM
Normal pour le Free wifi secure
C'est destiné aux smartphones avec carte SIM Free, l'identifiant est dans la carte SIM
si tu as un freebox a la maison alors faut se connecter a ta freebox
et non free wifi ou free wifi secure
et non free wifi ou free wifi secure
le réseau freewifi_secure est uniquement destinés aux utilisateurs des forfaits free mobile et non aux abonnés freebox, quand au réseau freewifi depuis un ordinateur, je n'ai jamais essayé mais je vais chercher
tu as raison mea culpa j'ai sauté ce morceaux
alors tiens en images
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/freewifi-guide-de-mise-en-route-et-dutilisation-6783
et donc sur le freewifi
alors tiens en images
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/freewifi-guide-de-mise-en-route-et-dutilisation-6783
et donc sur le freewifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour en rajouté une couche pour te connecté au freewifi faut d'abord ouvrir ton navigateur compatible pour qu'il affiche la page d'identifiant et mot de passe avant de pouvoir être connecter
Merci j'aurais au moin appris que sa servait à rien d'essayer sur freewifi_secure! Quand je me connecte sur freewifi l'indication limité apparaît à côté du réseau. J'essaye d'ouvrir chrome ou internet explorer mais sa me met page web inaccessible...
je vois linux plus haut et je connais rien
mais t'as pas un truc du coup dans une fenêtre
une aide dépannage comme sur windows
un truc du genre réinitialiser carte wifi
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
mais t'as pas un truc du coup dans une fenêtre
une aide dépannage comme sur windows
un truc du genre réinitialiser carte wifi
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain