Probleme free
Résolu
juclem73
Messages postés
152
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir. Il y a 1 semaine, j'ai changer de FAI ( free ). Au debut tout allait bien j'avais 12 mo/s en download se qui n'est pas mal pour ou j'habite. mais depuis 2/3 jours, ma connexion diminue de + en + . Se soir je vien de faire un test de connexion sur speedtest et la surprise, ils m'annoncent que je suis a 1.5 mo/s en connexion se qui est vraiment bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu se genre de probleme et si il existait une solution
Merci
Merci
A voir également:
- Problèmefree
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Dans ce cas "
12Mo/s = 100 Mégas = Fibre Optique
Nous allons tester ta connexion internet
Avant le test :
Il faut, de préférence, déconnecter / éteindre tous les appareils connectés (Wi-fi et Ethernet) afin ne de pas fausser les résultats. -> Idem pour les télévisions, les éteindre, c'est important
Connecte un ordinateur en Ethernet, n'ouvre rien à l'exception d'une page web (google chrome de préférence)
Rends-toi sur ce site : https://www.speedtest.net/
Clique sur "démarrer le test" puis patiente.
A la fin, clique sur "partager le résultat"
Colle le lien dans ta prochaine réponse
Au début tout allait bien j'avais 12 mo/s en download" cette affirmation est erronée.
12Mo/s = 100 Mégas = Fibre Optique
Nous allons tester ta connexion internet
Avant le test :
Il faut, de préférence, déconnecter / éteindre tous les appareils connectés (Wi-fi et Ethernet) afin ne de pas fausser les résultats. -> Idem pour les télévisions, les éteindre, c'est important
Connecte un ordinateur en Ethernet, n'ouvre rien à l'exception d'une page web (google chrome de préférence)
Rends-toi sur ce site : https://www.speedtest.net/
Clique sur "démarrer le test" puis patiente.
A la fin, clique sur "partager le résultat"
Colle le lien dans ta prochaine réponse
Bonjour juclem73,
Je ne doute pas de ce test mais qu'avez-vous comme informations sur les paramètres de la Freebox en vous rendant sur le menu TV ?
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Je ne doute pas de ce test mais qu'avez-vous comme informations sur les paramètres de la Freebox en vous rendant sur le menu TV ?
Quelles sont les caractéristiques de votre ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce problème mais avec free j'avais parfois des déconnexions.
Si ton problème à lieu avec tous les PC que tu connectes sur ton réseau, seul le service client free pourra t'aider.
Personnellement, pour mon cas, un technicien était passé racâbler la prise ADSL et ils ont fait intervenir France télécom plus tard. Le problème a été résolu par leur biais.
Désolé de ne pas t'aider plus.
Je n'ai pas eu ce problème mais avec free j'avais parfois des déconnexions.
Si ton problème à lieu avec tous les PC que tu connectes sur ton réseau, seul le service client free pourra t'aider.
Personnellement, pour mon cas, un technicien était passé racâbler la prise ADSL et ils ont fait intervenir France télécom plus tard. Le problème a été résolu par leur biais.
Désolé de ne pas t'aider plus.