Authentification modem

Résolu/Fermé
Big62 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 25 avril 2014 à 23:05
Big62 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 27 avril 2014 à 16:26
Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me dit "Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable.". Je pense que je dois les contacter pour une activation de mon matériel , est ce bien le cas ? si non , veuillez bien m'aider svp

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
26 avril 2014 à 09:15
Salut!

Et bien que se oasse-t-il lorsque tu essayes de te connecter sur un site web comme Google par exemple? Vois-tu la page Google, ou bien vois-tu une page d'authentification Numéricâble? Ou encore ne vois-tu rien? Et puis montre-nous la page "Fréquences câble" de l'interface du modem, avec l'utilisateur admin et le mot de passe password, page Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences câble
0
Big62 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
27 avril 2014 à 16:26
Probmème résolu , internet n'avait pas été activé par Numéricable
0