Authentification modem
Résolu
Big62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me dit "Votre matériel n'a pas été reconnu par le réseau Numericable.". Je pense que je dois les contacter pour une activation de mon matériel , est ce bien le cas ? si non , veuillez bien m'aider svp
A voir également:
- Authentification modem
- Double authentification google - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
2 réponses
Salut!
Et bien que se oasse-t-il lorsque tu essayes de te connecter sur un site web comme Google par exemple? Vois-tu la page Google, ou bien vois-tu une page d'authentification Numéricâble? Ou encore ne vois-tu rien? Et puis montre-nous la page "Fréquences câble" de l'interface du modem, avec l'utilisateur admin et le mot de passe password, page Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences câble
Et bien que se oasse-t-il lorsque tu essayes de te connecter sur un site web comme Google par exemple? Vois-tu la page Google, ou bien vois-tu une page d'authentification Numéricâble? Ou encore ne vois-tu rien? Et puis montre-nous la page "Fréquences câble" de l'interface du modem, avec l'utilisateur admin et le mot de passe password, page Réseau ==> Paramètres avancés ==> Fréquences câble