Livebox qui lache Souvent!

Résolu
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois moins...) donc je n'ai plus internet pendant 1 minute... se qui est assez chiant pour moi qui est un geek...
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.

P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)

Merci d'avance pour vôtre aide!
A voir également:

4 réponses

estaponk
 
Bonjour,

1-Installation telephonique client, en défaut (condensateur, oxydation)
2-ligne FT en défaut ! contacter votre FAI

Cordialement.
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je n'ai pas très bien compris pourrais tu m'expliquer d'avantage se que je doit faire?
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Slt

Qu'est ce que tu appelles "se déconnecter" ?

Quel est l'état des voyants de la box (couleur ? Fixe ? Clignotant ? )quand ça arrive ?
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout les voyant sont vert sauf le voyant @ (internet) qui est rouge et clignote vite!
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon j'ai un petit probléme j'ai oubliée mon identifiant livebox/
(sa fais depuis 10 ans que j'ai une box...)
je vais devoir la réinitialiser :/
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
ben non, surtout pas, si tu la réinitialises, il va te falloir entrer ces fameux identifiants

Tes identifiants, sont dans la box, tu n'as pas à les ressaisir

si l'@ clignote rouge, rien à voir avec les identifiants
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour ton tuto ils me les faut or je les ai perdue donc je dois la réinitialiser (sa va me les remettres par défaut admin/admin)

et je vais pouvoir reconfigurer ma box (maintenant sa marche super.) le voyant @ est vert.

P.s moi je l'ai aie pas mit en mémoriser mes identifient
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je l'ai laisser éteint toute la nuit. je vais voir se que sa donne.

P.s dans ma chambre je capte très bien ma livebox (5/5)
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
??? Le fait que tu captes le wifi, n'a rien à voir avec ton problème de déconnexion de ligne ( voyant @ rouge)
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vais voir ton tuto.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358
 
Si ça continue, tu n'as d'autre choix que d'appeler Orange.
0