Livebox qui lache Souvent!
Résolu
Alex25650
Messages postés
76
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois moins...) donc je n'ai plus internet pendant 1 minute... se qui est assez chiant pour moi qui est un geek...
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.
P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)
Merci d'avance pour vôtre aide!
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.
P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)
Merci d'avance pour vôtre aide!
A voir également:
- Livebox qui lache Souvent!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
1-Installation telephonique client, en défaut (condensateur, oxydation)
2-ligne FT en défaut ! contacter votre FAI
Cordialement.
1-Installation telephonique client, en défaut (condensateur, oxydation)
2-ligne FT en défaut ! contacter votre FAI
Cordialement.
Alex25650
Messages postés
76
Statut
Membre
je n'ai pas très bien compris pourrais tu m'expliquer d'avantage se que je doit faire?
Slt
Qu'est ce que tu appelles "se déconnecter" ?
Quel est l'état des voyants de la box (couleur ? Fixe ? Clignotant ? )quand ça arrive ?
Qu'est ce que tu appelles "se déconnecter" ?
Quel est l'état des voyants de la box (couleur ? Fixe ? Clignotant ? )quand ça arrive ?
Effectivement, problème de ligne
Regarde ce tuto https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-reconnecter-au-reseau_20647-21077
Si pas mieux, appelle Orange (3900)
Regarde ce tuto https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-reconnecter-au-reseau_20647-21077
Si pas mieux, appelle Orange (3900)