Livebox qui lache Souvent!

Résolu
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois moins...) donc je n'ai plus internet pendant 1 minute... se qui est assez chiant pour moi qui est un geek...
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.

P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)

Merci d'avance pour vôtre aide!
A voir également:

4 réponses

estaponk

Bonjour,

1-Installation telephonique client, en défaut (condensateur, oxydation)
2-ligne FT en défaut ! contacter votre FAI

Cordialement.
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas très bien compris pourrais tu m'expliquer d'avantage se que je doit faire?
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Qu'est ce que tu appelles "se déconnecter" ?

Quel est l'état des voyants de la box (couleur ? Fixe ? Clignotant ? )quand ça arrive ?
0
Alex25650 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les voyant sont vert sauf le voyant @ (internet) qui est rouge et clignote vite!
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

0

Bon j'ai un petit probléme j'ai oubliée mon identifiant livebox/
(sa fais depuis 10 ans que j'ai une box...)
je vais devoir la réinitialiser :/
0

ben non, surtout pas, si tu la réinitialises, il va te falloir entrer ces fameux identifiants

Tes identifiants, sont dans la box, tu n'as pas à les ressaisir

si l'@ clignote rouge, rien à voir avec les identifiants
0

pour ton tuto ils me les faut or je les ai perdue donc je dois la réinitialiser (sa va me les remettres par défaut admin/admin)

et je vais pouvoir reconfigurer ma box (maintenant sa marche super.) le voyant @ est vert.

P.s moi je l'ai aie pas mit en mémoriser mes identifient
0

je l'ai laisser éteint toute la nuit. je vais voir se que sa donne.

P.s dans ma chambre je capte très bien ma livebox (5/5)
0

??? Le fait que tu captes le wifi, n'a rien à voir avec ton problème de déconnexion de ligne ( voyant @ rouge)
0

je vais voir ton tuto.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si ça continue, tu n'as d'autre choix que d'appeler Orange.
0