Livebox qui lache Souvent!
Résolu
Alex25650
Messages postés
76
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois moins...) donc je n'ai plus internet pendant 1 minute... se qui est assez chiant pour moi qui est un geek...
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.
P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)
Merci d'avance pour vôtre aide!
je n'ai pas essayer beaucoup de choses seulement : la redémarrer, elle a fonctionner 10 minutes puis a arrêter de fonctionner pendant 1 minute.
P.s je l'ai (tous comme mon ordi) depuis peux ( 3 voir 4 mois pour la livebox et 5 mois pour l'ordi)
Merci d'avance pour vôtre aide!
4 réponses
-
Bonjour,
1-Installation telephonique client, en défaut (condensateur, oxydation)
2-ligne FT en défaut ! contacter votre FAI
Cordialement. -
Slt
Qu'est ce que tu appelles "se déconnecter" ?
Quel est l'état des voyants de la box (couleur ? Fixe ? Clignotant ? )quand ça arrive ?-
-
Effectivement, problème de ligne
Regarde ce tuto https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-reconnecter-au-reseau_20647-21077
Si pas mieux, appelle Orange (3900) -
-
-
-
-
je l'ai laisser éteint toute la nuit. je vais voir se que sa donne.
P.s dans ma chambre je capte très bien ma livebox (5/5) -
Si ça continue, tu n'as d'autre choix que d'appeler Orange.