Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2
Résolu
taho
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je bute en wifi sur l'authentification de la live box aprés avoir entré le code de 24 caractères alors que l'intensité du signal est parfaite. Que puis je faire ? Merci de votre aide Cordialement
Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je bute en wifi sur l'authentification de la live box aprés avoir entré le code de 24 caractères alors que l'intensité du signal est parfaite. Que puis je faire ? Merci de votre aide Cordialement
A voir également:
- Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Bjr ..
Pb de wi-fi sur la Live , trop capricieuse , routeur obsélète .
Matériel chinois et soft roumain ,l'assemblage est médiocre.
Hors mis une RAZ ( De préférence prévoir une liaison Ethernet ) ,rien de plus pour relancer le circuit wi-fi .
Cdlt
Pb de wi-fi sur la Live , trop capricieuse , routeur obsélète .
Matériel chinois et soft roumain ,l'assemblage est médiocre.
Hors mis une RAZ ( De préférence prévoir une liaison Ethernet ) ,rien de plus pour relancer le circuit wi-fi .
Cdlt
bonjour et merci pour le début de réponse, dans mon cas la tablette reconnait la livebox2 mais me demande un mot de passe, c'est peut là que je fais erreur en mettant les caractères de la clé .
cordialement
cordialement
n'importe quoi