Problème de branchement
Résolu
Delili
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier DTI test.
Je suis actuellement chez Orange. J'ai réussi à brancher ma box internet, dans le garage, pas le choix.
Maintenant j'aimerais brancher mon décodeur. Sauf qu'il faut que se dernier soit relié à ma box. Ce qui est impossible, puisque le décodeur est dans le salon et la box dans la garage.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des idées svp. Merci beaucoup !
Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier DTI test.
Je suis actuellement chez Orange. J'ai réussi à brancher ma box internet, dans le garage, pas le choix.
Maintenant j'aimerais brancher mon décodeur. Sauf qu'il faut que se dernier soit relié à ma box. Ce qui est impossible, puisque le décodeur est dans le salon et la box dans la garage.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des idées svp. Merci beaucoup !
5 réponses
-
Bonsoir...
Et dans une maison NEUVE, le téléphone arrive dans le garage, sans qu'il y ait un réseau interne ?
Si vraiment tu es obligé de faire ainsi, le mieux est de mettre des CPL, une en sortie de box, et l'autre pour alimenter le décodeur....
Cdt,
@+
-
Bonsoir,
est-bien finalement je me suis rendu compte que j'avais ces fameux adapteur CPL donc j'ai tenté avec ça et ça fonctionne.
Pour le téléphone il est branché à une prise RJ45 dans la maison. -
Ben....alors, pourquoi ne pas mettre ta box là où tu as mis ton téléphone ?!
Si tout fonctionne, merci de mettre ton topic en "résolu"....
@+
-
Parce que bizarrement la box ne capte pas internet lorsqu'elle est branché dans le salon. Et Orange n'a pas su me répondre.
Ah oui, je vais le faire, merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La box ne doit pas "capter" internet, mais juste être connectée sur ton arrivée ADSL...il y a un mauvais câblage chez toi....fais vérifier par le poseur....
@+