Utiliser Internet en WIFI en payant ?

Résolu
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et INTERNET 20MO. Seulement je voulais savoir si en allant sur Internet et sur les applications comme Facebook, Snapachat, Messenger installées sur mon téléphone, en WIFI depuis ma livebox SFR je payais ou pas. En résumé, est ce que avec les 2 MO dépassés ou pas, je paye en allant sur Internet depuis ma livebox SFR avec mon forfait FREE. Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Quand tu connectes ton smartphone sur le réseau WiFi de ta livebox c'est comme si tu connectais un ordinateur portable en WiFi c'est gratuit car tu ne passeS pas par le réseau GSM.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, rien n'est gratuit vus qu'elle utilise la voie de sa LiveBox donc a déjà payé cette connexion .
Oui pour ne pas empiéter sur ton abonnement opérateur téléphonique" exploser la facture 20 MO " attention avec Youtube ça va très vite "via la ...G , bascule la connexion vers ton routeur donc en mode WIFI .

Gratuit, parfois lieu public
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Oui, ça ne consomme pas tes 50 Mo ( et non pas 20) de ton forfait Free à 2 euros si tu te connectes en Wifi à ta box

N'oublie cependant pas de désactiver la "connexionde données" dans ton tel

C'est cette option qui te connecte au net en consommant ton forfait téléphonique
0
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais mon forfait est FREE et ma Livebox est SFR alors est ce que ça veut dire que une fois 20MO compris dans le forfait utilisés je paie pour les fois ou j'irai sur internet en plus ?
0