Utiliser Internet en WIFI en payant ?
Résolu
Camille1112
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et INTERNET 20MO. Seulement je voulais savoir si en allant sur Internet et sur les applications comme Facebook, Snapachat, Messenger installées sur mon téléphone, en WIFI depuis ma livebox SFR je payais ou pas. En résumé, est ce que avec les 2 MO dépassés ou pas, je paye en allant sur Internet depuis ma livebox SFR avec mon forfait FREE. Merci d'avance !
A voir également:
- Utiliser Internet en WIFI en payant ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quand tu connectes ton smartphone sur le réseau WiFi de ta livebox c'est comme si tu connectais un ordinateur portable en WiFi c'est gratuit car tu ne passeS pas par le réseau GSM.
Quand tu connectes ton smartphone sur le réseau WiFi de ta livebox c'est comme si tu connectais un ordinateur portable en WiFi c'est gratuit car tu ne passeS pas par le réseau GSM.
Oui pour ne pas empiéter sur ton abonnement opérateur téléphonique" exploser la facture 20 MO " attention avec Youtube ça va très vite "via la ...G , bascule la connexion vers ton routeur donc en mode WIFI .
Gratuit, parfois lieu public