Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr
Résolu/Fermé
bidoreneri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bidoreneri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidoreneri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand j'inscris un autre nom, ça ne passe pas ?
Que faut-il faire, SVP; merci
Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand j'inscris un autre nom, ça ne passe pas ?
Que faut-il faire, SVP; merci
A voir également:
- Créer boite mail sfr
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
MERCI mille fois, vous êtes super rapides et efficaces. Aussi je me permets de vous demander cette fois, comment ça se passe quand on change d'opérateur ?
Je dois remettre la box et le décodeur c/Orange, mais est-ce à moi de leur dire que je résilie ?
Ou dois-je attendre que l'on m'envoie les papiers nécessaire à la réexpédition de ce matériel ? Après de longues période d'attente au tél. l'un l'autre ne donnent pas la même réponse....
A bientôt
Je dois remettre la box et le décodeur c/Orange, mais est-ce à moi de leur dire que je résilie ?
Ou dois-je attendre que l'on m'envoie les papiers nécessaire à la réexpédition de ce matériel ? Après de longues période d'attente au tél. l'un l'autre ne donnent pas la même réponse....
A bientôt
Bonjour bidoreneri,
Merci pour votre message.
Concernant l'information que vous cherchez, le lien suivant pourra très certainement vous être utile : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/creer-supprimer-adresse/fc-2490-50712
J'espère avoir su vous renseigner.
Tenez-nous informés ! :)
Merci pour votre message.
Concernant l'information que vous cherchez, le lien suivant pourra très certainement vous être utile : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/creer-supprimer-adresse/fc-2490-50712
J'espère avoir su vous renseigner.
Tenez-nous informés ! :)