Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr

Résolu/Fermé
bidoreneri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidoreneri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand j'inscris un autre nom, ça ne passe pas ?
Que faut-il faire, SVP; merci

3 réponses

bidoreneri

Merci bien, j'ai pu créer une adresse gmail mais pas une autre adresse sfr. Merci ã tous
10
bidoreneri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI mille fois, vous êtes super rapides et efficaces. Aussi je me permets de vous demander cette fois, comment ça se passe quand on change d'opérateur ?
Je dois remettre la box et le décodeur c/Orange, mais est-ce à moi de leur dire que je résilie ?
Ou dois-je attendre que l'on m'envoie les papiers nécessaire à la réexpédition de ce matériel ? Après de longues période d'attente au tél. l'un l'autre ne donnent pas la même réponse....
A bientôt
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour bidoreneri,

Merci pour votre message.
Concernant l'information que vous cherchez, le lien suivant pourra très certainement vous être utile : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/creer-supprimer-adresse/fc-2490-50712

J'espère avoir su vous renseigner.

Tenez-nous informés ! :)

-1