Pas d'internet
Résolu
PUIREUX
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13214 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13214 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var
Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien France Télécom le 24/10
Ma Freebox indique bien l'heure et le téléphone fonctionne par contre aucune connexion internet !!!
Un ticket d'incident a été ouvert par Free mais aucune remontée à ce jour de plus impossible de les joindre par téléphone dès que je m'identifie un disque vocal relate les faits et me demande de raccrocher et d'attendre ...
Que faire ??
Quelqu'un a une idée à me soumettre svp
J'attends avec impatience vos suggestions
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Je viens de déménager dans ma résidence secondaire pour quelques mois dans le Var
Ma ligne téléphonique à été réactivée par un technicien France Télécom le 24/10
Ma Freebox indique bien l'heure et le téléphone fonctionne par contre aucune connexion internet !!!
Un ticket d'incident a été ouvert par Free mais aucune remontée à ce jour de plus impossible de les joindre par téléphone dès que je m'identifie un disque vocal relate les faits et me demande de raccrocher et d'attendre ...
Que faire ??
Quelqu'un a une idée à me soumettre svp
J'attends avec impatience vos suggestions
Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
malheureusement il n'y a que Free qui pourront dire si la ligne est opérationnelle ou pas...
tu peux quand même essayer de débrancher et rebrancher la Box
attendre 5 min et réessayer une connexion internet
tu essayes de connecter par wifi ou câble ethernet?
de ce coté là, ça fonctionne ? pas d'erreur de manipulation? (mot de passe, nom du réseau SSID ...)
malheureusement il n'y a que Free qui pourront dire si la ligne est opérationnelle ou pas...
tu peux quand même essayer de débrancher et rebrancher la Box
attendre 5 min et réessayer une connexion internet
tu essayes de connecter par wifi ou câble ethernet?
de ce coté là, ça fonctionne ? pas d'erreur de manipulation? (mot de passe, nom du réseau SSID ...)
J'essaie de me connecter en wifi car l'ordinateur n'est pas branché !!!
et quand tu te connectes au wifi, tu as le bon nom, le bon mot de passe? pas de message d'erreur?
J'enregistre tous les éléments mais je ne retrouve pas ma Freebox dans le réseau Wi-Fi disponible
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe pourtant avant mon déménagement tout fonctionnait très bien en Wi-Fi et par câble Internet ...
si tu as un cable éthernet (internet), essayes de te connecter le pc à la freebox
j'ai éteins la box comme indiqué et malheureusement toujours rien ...