Coupure internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2020 à 15:03
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 15:59
bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des restriction je le c'est car je suis aussi chez orange tu peut aller sur 192.168.1.1 te connecter et accéder au paramètre de la box et tu peut cliquer sur le pc et genre mettre que sa coupe a minuit enfin je vous met la photo qu'il m'a envoyer pour que vous comprendrez mieux donc le vert c'est quand il a internet et les croix c'est quand sa coupe

bref je lui avais donner une solution qui marcher nikel genre je lui ai dit de télécharger tmac c'est une appli qui change l'adresse mac de ton pc donc il a fait sa et il avais internet nikel

sauf que la il ma dit que sa marcher plus même quand il la change y a quand même plus internet il ma aussi signaler que le soir genre il avais l'impression que la box été éteinte alors que tout été brancher et que il pouvais appuyer sur le bouton allumer mais quelle ne s'allumer pas

je viens vers vous savoir si vous avez des idées car le pauvre mdr il a 19 ans il a des coupures internet

merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
5 janv. 2020 à 15:12
Bonjour,

Si ses parents ont décidés de mettre des solutions en place pour lui couper internet à une certaine heure.. et bien.... c'est comme ça.
Ici nous n'aiderons pas à contourner les éventuelles sécurités mises en places.

Et qu'il ait 19 ans n'y changera rien....
Si il vit chez ses parents.... ce sont ses parents qui décident.

Voilou.

Bonne journée quand même.


0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 janv. 2020 à 15:59
Salut,
parler avec ses parents serait une bonne idée aussi plutôt que vouloir débloquer en douce dans le dos.
Après,
le meilleur contournement c'est le partage de connexion mobile.
0