Free box

Résolu/Fermé
Lili - 1 nov. 2019 à 15:37
 Lili - 1 nov. 2019 à 20:38
Bonjour,
Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers clignotent et sur le décodeur télé sa reste sur étape 2. Et mes 2 boîtier noir on le boutons vers allumer je comprend pas.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56728 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
Modifié le 1 nov. 2019 à 19:13
Bonjour,
Soit tu t'es trompé dans les branchements de la Freebox en inversant la prise téléphone (Phone) et DSL, soit ta ligne n'a pas été encore activé au NRA et dans ce cas il faut attendre, dans les deux cas le mieux s'est de contacter Free au 3244 ou via FaceToFree.

0
Je les et contacter ma ligne et pas encore activité combien de temps sa met ??? Et ses ou le branchement que vous me dites ??
0
bazfile Messages postés 56728 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:15
Ta ligne comme je te l'avais dit n'est pas activée, il faut simplement attendre qu'ils l'activent, ne me demande pas à moi qui ne travaille pas chez Free combien de temps il faudra pour l'activer, il fallait leur demander quand tu les as eu au téléphone car eux seuls peuvent le savoir.
0
brupala Messages postés 110711 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 13 877
1 nov. 2019 à 19:55
Salut,
quel modèle de fbx ?
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct
0
Ses 2 blanc
Et ses fait
0
brupala Messages postés 110711 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 13 877 > Lili
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:15
Pardon ?
tu sais ce que tu as acheté ou pas ?
Après, si ta ligne n'est pas activée, inutile de t'arracher les cheveux, tu attends quelques jours, c'est tout.
PS,
s'il te plaît, fais un effort pour écrire le français correctement, ça n'est pas un luxe, juste de la correction, et aussi, tu n'es pas chez Free là mais sur CCM.
Lecture en attendant, car tu sembles avoir un peu oublié de mettre le nez dans ta documentation: https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php
0
En tout cas merci de votre aide et bonne soirée
0
Alors escuse moi mes mon français je le gère merci d avance et tes pas la pour me faire un court je chercher juste de l aide merci !!! Et ma lecture des document je les faites merci je suis bêtes
0
brupala Messages postés 110711 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 13 877
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:36
Sauf que c'est très difficile pour ceux qui veulent t'aider de faire en plus l' effort de décoder ton charabia juste par ce que toi tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement, ça ne donne pas du tout envie d'aider !!
0
OK ben merci quand même de votre aide
0