Free box
Résolu/Fermé
A voir également:
- Free box
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
bazfile
Messages postés
56728
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 351
Modifié le 1 nov. 2019 à 19:13
Modifié le 1 nov. 2019 à 19:13
Bonjour,
Soit tu t'es trompé dans les branchements de la Freebox en inversant la prise téléphone (Phone) et DSL, soit ta ligne n'a pas été encore activé au NRA et dans ce cas il faut attendre, dans les deux cas le mieux s'est de contacter Free au 3244 ou via FaceToFree.
Soit tu t'es trompé dans les branchements de la Freebox en inversant la prise téléphone (Phone) et DSL, soit ta ligne n'a pas été encore activé au NRA et dans ce cas il faut attendre, dans les deux cas le mieux s'est de contacter Free au 3244 ou via FaceToFree.
Je les et contacter ma ligne et pas encore activité combien de temps sa met ??? Et ses ou le branchement que vous me dites ??
bazfile
Messages postés
56728
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2024
19 351
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:15
Ta ligne comme je te l'avais dit n'est pas activée, il faut simplement attendre qu'ils l'activent, ne me demande pas à moi qui ne travaille pas chez Free combien de temps il faudra pour l'activer, il fallait leur demander quand tu les as eu au téléphone car eux seuls peuvent le savoir.
brupala
Messages postés
110711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
1 nov. 2019 à 19:55
1 nov. 2019 à 19:55
Salut,
quel modèle de fbx ?
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct
quel modèle de fbx ?
essaie de relier les deux boitiers par un câble ethernet direct
brupala
Messages postés
110711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
>
Lili
Pardon ?
tu sais ce que tu as acheté ou pas ?
Après, si ta ligne n'est pas activée, inutile de t'arracher les cheveux, tu attends quelques jours, c'est tout.
PS,
s'il te plaît, fais un effort pour écrire le français correctement, ça n'est pas un luxe, juste de la correction, et aussi, tu n'es pas chez Free là mais sur CCM.
Lecture en attendant, car tu sembles avoir un peu oublié de mettre le nez dans ta documentation: https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php
tu sais ce que tu as acheté ou pas ?
Après, si ta ligne n'est pas activée, inutile de t'arracher les cheveux, tu attends quelques jours, c'est tout.
PS,
s'il te plaît, fais un effort pour écrire le français correctement, ça n'est pas un luxe, juste de la correction, et aussi, tu n'es pas chez Free là mais sur CCM.
Lecture en attendant, car tu sembles avoir un peu oublié de mettre le nez dans ta documentation: https://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php
Alors escuse moi mes mon français je le gère merci d avance et tes pas la pour me faire un court je chercher juste de l aide merci !!! Et ma lecture des document je les faites merci je suis bêtes
brupala
Messages postés
110711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
13 877
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:36
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:36
Sauf que c'est très difficile pour ceux qui veulent t'aider de faire en plus l' effort de décoder ton charabia juste par ce que toi tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement, ça ne donne pas du tout envie d'aider !!