Réseaux non identifié : Pas d'Internet Windows 10
Résolu
Bubule_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bubule_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bubule_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'interface à changé. Je n'est trouver aucune solution à mon problème cité dans le titre voilà quelques informations :
Je suis brancher en Ethernet grâce à un CPL orange.
La panne c'est faite pendant que je jouais, après avoir changer le câble Ethernet rien n'a changer
Voici des screen je pense utile ;

Voilà, étant interne si vous me demandé dessayé certaines chose je pourrai uniquement le weekend.
Merci à tous ceux qui m'aideront
Je suis brancher en Ethernet grâce à un CPL orange.
La panne c'est faite pendant que je jouais, après avoir changer le câble Ethernet rien n'a changer
Voici des screen je pense utile ;

Voilà, étant interne si vous me demandé dessayé certaines chose je pourrai uniquement le weekend.
Merci à tous ceux qui m'aideront
A voir également:
- Réseau non identifié cpl
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Partage reseau - Guide
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
3 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Ton IP n'est pas valide (169.254....) ce n'est pas bon, il ne t'est pas attribué d'IP.
De ce fait, je pense que la liaison avec la BOX n'est pas bonne et j'accuserai volontier le CPL...
Tu devrais te munir d'un long cable Ethernet pour vérifier si ça fonctionne en liaison directe...
Il est possible que quelque chose ai changé ou soit nouveau sur l'installation électrique et fausse la liaison CPL...
Ton IP n'est pas valide (169.254....) ce n'est pas bon, il ne t'est pas attribué d'IP.
De ce fait, je pense que la liaison avec la BOX n'est pas bonne et j'accuserai volontier le CPL...
Tu devrais te munir d'un long cable Ethernet pour vérifier si ça fonctionne en liaison directe...
Il est possible que quelque chose ai changé ou soit nouveau sur l'installation électrique et fausse la liaison CPL...
Bubule_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai pu voir que peux de monde aimé les CPL je comprend au fur... Je n'est pas de câble assez long pour faire la liaison directe.
Ok alors mon réseaux est revenue par magie.... (Je n'avais plus de réseau depuis le weekend derniers...) Le seul changement que j'ai fais c'est ce que ma dit burpala. La collection n'est ps revenue directe, mais elle est revenu