Boîtier Freebox Player Mini 4K. Pour 2 TV

Résolu/Fermé
Serge59 - 13 déc. 2019 à 23:58
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 déc. 2019 à 10:40
Bonjour,
Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ?
Merci de votre réponse





Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 déc. 2019 à 10:40
bonjour
l'option multi tv est justement faite pour avoir deux boitiers tv, sur 2 tv differentes
(un seul boitier c'est juste l'option tv pour recevoir la tv sur ce boitier (en adsl ou fibre)
donc vous aurez le boitier qui correspond à votre box et donc livré avec+ le mini4k
c'est ce que j'ai perso, une box revolution et son player+ mini 4k pour la chambre en haut
ça permet de pouvoir regarder 2 chaines differentes en même temps sur les 2 tv
notez bien que
le boitier mini 4 k malgré son appellation, n'a rien à voir avec les images 4k; il est sous android mais ça fonctionne plutot bien
par contre sa telecommande est tres moyenne; moi j'en ai changé contre une logitech harmony mais pas simple de trouver une telec qui utilise leur système de transmision du signal (pas infrarouge)
ensuite au niveau branchement, si votre installation electrique le permet, le plus simple est de relier par cpl
chez moi le signal ne passait pas bien, j'ai installé un cable rj sous l'escalier puis sous les plinthes de sol, ça ne gène pas, facile à retirer si je deménage (pas de trou) et fonctionnel.
3