Branchement freebox compteur
Résolu
Celine
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ...
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci d'avance
Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ...
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.87
A voir également:
- Schéma branchement freebox mini 4k
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Câble ethernet non détécté par freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait détailler. Peut être avec en plus une photo de l'installation.
Car la freebox on la branche à une ligne téléphonique/adsl ou à un boitier fibre. Pas à un compteur (electrique ?).
Cdlt
Il faudrait détailler. Peut être avec en plus une photo de l'installation.
Car la freebox on la branche à une ligne téléphonique/adsl ou à un boitier fibre. Pas à un compteur (electrique ?).
Cdlt
Les 6 ne sont pas identifiées mais celles du salon oui.
Donc les câbles rj45 ne me servent à rien il faut un câble Ethernet pour relier la box à la prise ?
Donc les câbles rj45 ne me servent à rien il faut un câble Ethernet pour relier la box à la prise ?
Salut,
Les deux cordons que l'on voit derrière la box doivent convenir pour de l'ethernet.
il faut que la molette de sélection de la prise de brassage soit sur @
il doit y avoir 2 entrées sur ces brassages, un côté téléphone et l'autre côté RJ45.
c'est la position de la molette qui définit où la prise murale est reliée.
Sinon,
comment fais tu pour repérer tes prises par rapport aux pièces sur ce coffret , il n'y a pas les étiquettes sur les brassages Lexcom ....
Les deux cordons que l'on voit derrière la box doivent convenir pour de l'ethernet.
il faut que la molette de sélection de la prise de brassage soit sur @
il doit y avoir 2 entrées sur ces brassages, un côté téléphone et l'autre côté RJ45.
c'est la position de la molette qui définit où la prise murale est reliée.
Sinon,
comment fais tu pour repérer tes prises par rapport aux pièces sur ce coffret , il n'y a pas les étiquettes sur les brassages Lexcom ....