Bloquage n° de téléphone
Résolu
oldrunner
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné chez Free;
Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé.
Il s'agit de Néocom Multimédia.
Après renseignements il s'avère que ce serait une arnaque déjà signalée par des abonnés d'Orange
je vais naturellement contacter Free à ce sujet, cependant pouvez-vous me dire s'il est possible de bloquer les n° surtaxés sur free et comment faire?
Merci par avance pour vos conseils
Je suis abonné chez Free;
Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé.
Il s'agit de Néocom Multimédia.
Après renseignements il s'avère que ce serait une arnaque déjà signalée par des abonnés d'Orange
je vais naturellement contacter Free à ce sujet, cependant pouvez-vous me dire s'il est possible de bloquer les n° surtaxés sur free et comment faire?
Merci par avance pour vos conseils
Configuration: Windows / Firefox 71.0
3 réponses
-
ah bah tiens, pile poil, je viens de tomber sur cet article tout neuf chez univers freebox:
https://www.universfreebox.com/article/53625/le-saviez-vous-vous-pouvez-bloquer-les-numeros-surtaxes-depuis-votre-ligne-freebox-ou-free-mobile-2
-
Salut,
je n'ai pas compris si tu parles d'un abonnement Free fixe ou mobile ?
tu avais posté dans téléphonie fixe, mais si c'est le cas d'une ligne fixe, la question ne s'applique qu'à la freebox.
-
Bonjour,
J'ai du mal m'exprimer!
Il s'agit de ma ligne fixe abonnement Free
Merci Brupala