Bloquage n° de téléphone
Résolu
oldrunner
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné chez Free;
Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé.
Il s'agit de Néocom Multimédia.
Après renseignements il s'avère que ce serait une arnaque déjà signalée par des abonnés d'Orange
je vais naturellement contacter Free à ce sujet, cependant pouvez-vous me dire s'il est possible de bloquer les n° surtaxés sur free et comment faire?
Merci par avance pour vos conseils
Je suis abonné chez Free;
Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé.
Il s'agit de Néocom Multimédia.
Après renseignements il s'avère que ce serait une arnaque déjà signalée par des abonnés d'Orange
je vais naturellement contacter Free à ce sujet, cependant pouvez-vous me dire s'il est possible de bloquer les n° surtaxés sur free et comment faire?
Merci par avance pour vos conseils
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Bloquage n° de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
ah bah tiens, pile poil, je viens de tomber sur cet article tout neuf chez univers freebox:
https://www.universfreebox.com/article/53625/le-saviez-vous-vous-pouvez-bloquer-les-numeros-surtaxes-depuis-votre-ligne-freebox-ou-free-mobile-2
https://www.universfreebox.com/article/53625/le-saviez-vous-vous-pouvez-bloquer-les-numeros-surtaxes-depuis-votre-ligne-freebox-ou-free-mobile-2
Salut,
je n'ai pas compris si tu parles d'un abonnement Free fixe ou mobile ?
tu avais posté dans téléphonie fixe, mais si c'est le cas d'une ligne fixe, la question ne s'applique qu'à la freebox.
je n'ai pas compris si tu parles d'un abonnement Free fixe ou mobile ?
tu avais posté dans téléphonie fixe, mais si c'est le cas d'une ligne fixe, la question ne s'applique qu'à la freebox.