Freebox TV débit insuffisant
Résolu/Fermé
cocosic
-
Beber -
Beber -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit"
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant "
Je vousremercie pour votre aide
Cocosic
Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit"
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant "
Je vousremercie pour votre aide
Cocosic
A voir également:
- Debit insuffisant free
- Erreur de debit free - Meilleures réponses
- Free debit insuffisant - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
cc à tous j'ai eu le même problème et si ca peut vous aider voila ce que j'ai fait :
Débrancher la freebox qui affiche l'heure , au moment ou elle redémarre y a ecrit "free" cliquez directement sur la flèche droite et choisissez "redémarrage usine" et pour moi ca a marcher voila en tout cas n'appeler même pas free ce sont des incompétents !!!!! ils disent de patienter 1 semaine ils nous prennent pour qui ? ont paye nous ! En espérant vous avoir aider ;-)
Débrancher la freebox qui affiche l'heure , au moment ou elle redémarre y a ecrit "free" cliquez directement sur la flèche droite et choisissez "redémarrage usine" et pour moi ca a marcher voila en tout cas n'appeler même pas free ce sont des incompétents !!!!! ils disent de patienter 1 semaine ils nous prennent pour qui ? ont paye nous ! En espérant vous avoir aider ;-)
bio
merci grace a toi 'jai reussi a faire marcher ma tv parce que franchement jai tout fais sauf le reglage d'usine merci pr tout
ludovsci
merci, j'avais le même problème et ta solution à marcher. Merci encore...