Freebox, IP non valide

Résolu/Fermé
BricE - 6 août 2007 à 19:26
brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 oct. 2008 à 22:59
Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france en laissant mon PC chez moi, le problème c'est que quand je suis revenu, plus internet plus rien! Alors que personne n'a toucher mon ordinateur, je suis en réseau local chez free et mon adresse ip DHCP n'apparait plus, enfin exépté sous 169xxx.. La liaison se fait au niveau de mon ordi et du routeur, mais je ne recois aucun paquet, j'ai vraiment tout essayer!

- Changé mon disque dur, changé ma carte réseau, installer winsockxpfix, mettre une adresse privé, reboot mon routeur, restaurer mn pc a une date ultérieure, rien a faire..

Il n'y aucune connection qui veut se faire, ce qui m'étonne le plus! C'est que les autres personnes de mon réseaux ont internet! qui marche parfaitement, est-ce que je suis dans l'obligation de changer completement mon PC?

J'ai besoin de votre aide!

Merci d'avance !

22 réponses

brupala Messages postés 110698 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 13 872
6 août 2007 à 19:39
salut,
tu as combien de dixièmes à chaque oeil ? tu as un problème de vision ?
je dis ça pour le texte en gras ..... ça n'est pas vraiment nécéssaire .
sinon, le câble ? tu as essayé de le changer ?
un autre port de switch aussi, peut-etre ?
1