Forum Bouygues Télécom
-
empecher les personnes de laisser des messages sur le portable [Fermé]
URGENT Bonjour tout le monde voila je veux absolument interdire les gens de laisser des messages telephonique sur mon telephone comment faire aider m...
-
message 639 info bouygues pour les MMS [Fermé]
Bonjour, je reçois les MMS normalement sur mon mobile, mais je suis avisé quelque temps après par un message du 639. Comment supprimer ces messages. ...
-
telephone bloquer [Fermé]
Bonjour, en fait jai un téléphone bloqué bouygues mais j'ai résilié et maintenant jai une puce free. J'aimerai débloqué mon téléphone mais il me faut ...
-
1 mois et toujours pas accès internet [Fermé]
Bonjour, Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box tout en un. Le 22/11 un technicien devait venir m...
-
demande résilation de wap.bouytel.fr.abo [Fermé]
Bonjour, je viens de m'apercevoir que vous n'avez pris 2 fois sur ma facture 3.99 alors que je n'ai rien demander je veux que vou résilier cela et q...
-
Changer de téléphone portable [Fermé]
Bonjour, En décembre 2010 ma mère m'a acheté mon premier téléphone portable Bouygues Telecom, mais sans forfait, en janvier 2012 mon frère m'a pr...
-
points bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir la signification en €, ou ce que cela raporte des point bouygues telecom. j'en ai 2500. pouriez vous me dire ce que j'ai...
-
problêmes de connection internet sur mon nokia ! [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un Nokia Lumia 625, mais quand je vais sur internent je peux allez sur google, puis you tube MAIS pas regarder de videos, si...
-
Probleme réseau bouygues 17 10 2011 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...
-
Personne travaillant chez Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, est-ce qu'une personne travaille chez Bouygues telecom svp? en mail perso car c'est un peu complique.. Merci
-
Virgin mobile fonctionne-t-il avec bouygues? [Fermé]
Bonjour, Je suis chez bouygues telecom avec un forfait non bloqué et je souhaiterais acheter un téléphone qui est virgin. Virgin mobile étant une sou...
-
recherche de code d'accés à 4 chiffres avec dièse pour repondeur [Fermé]
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur sur nokia asha 306, en faisant 660; il me demande depuis peu mon code d'accés a 4 chiffres avec dièse...
-
que'stion sur pages blanches [Fermé]
Bonjour, Est ce vous qui êtes responsables r'es pages blanches J'ai eu un gros soci avec "pages blanches"
-
bravo assurance gras savoye [Fermé]
Bonjour, quand j'ai acheté mon iphone4, le vendeur ma fortement conseillé de prendre l'assurance biensur (gras savoye) et je lui ai bien demandé s...
-
Que veut dire "mémoire interne disponible utilisateur" ? [Fermé]
Je veut changer de portable ! et je cherche un portable ayant beaucoup de memoire !! mais la on me marque "mémoire interne disponible utilisateur : 56...
-
Comment désactiver 3103 [Fermé]
Bonjour , J'ai la BBOX de Bouygues La messagerie de mon téléphone domicile Philips CD 565 est bloquée par des appels 3103 Comment débloq...
-
escroc!!!! [Fermé]
Bonjour, mon compte banquaire est prelevè chaque mois alors que bougues ne ma jamais fourni internet ni ouvert la ligne de telephone de plus je n ai j...
-
Pas de sms dans les DOM [Fermé]
Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai un forfait dans lequel est inclus les mms dans les dom mais quand j'envois une photo sa met met un message d'erreu...
-
ligne telephonique [Fermé]
Bonjour, depuis que nous avons prit le forfait bouyges a 4 euros l'année, lorsque nous voulons utiliser le fixe pour appeler , cela nous dit que le nu...
-
Bouygues et LOI CHATEL [Fermé]
Bonjour J'ai été contacté par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait sensation 4G éco 3 Go à 29.99 € par mois sans engagement. Etant cliente chez...
-
reglage du movile de maite [Fermé]
Bonjour, je n'arive a conecter mon movile en wi-fi numericable dcoc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
-
reglage wi-fi iphone de maite [Fermé]
Bonjour, je n'arive a conecter mon movile en wi-fi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
-
MMS [Fermé]
Bonjour, G RECU les message mais pas de code pour le lire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
-
Téléphone neuf bloqué? [Fermé]
Bonjour, pour Noël je souhaite prendre avec mon forfait Bouygues le Samsung Glaxy note 3 à ma fille mais je voulais savoir si il est bloqué car ma fil...
-
Demande d'actualisation des fonctions de mon appareil [Fermé]
Bonjour, Ayant récemment déménagé de Nîmes où j'étais installé, je demeure maintenant en Martinique. Depuis je n'arrive pas à recevoir les messages qu...
-
telephone huawei g6 150 [Fermé]
bonsoir comment debloque mon tel pour changer operateur acctuellement je suis cher bouygue tel quelqu'un aurait les code merci
-
galaxy s scl [Fermé]
Bonjour, comment faire pour transferer les messages de mon telephone dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
-
Probleme répondeur Bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais mettre le répondeur standard Bouygues Telecom ou il dit "Bonjour vous êtes sur la messagerie du 06 XX XX XX XX veuillez laisser...
-
Bouygues télécom BBox: 320€ prélevés à tord [Fermé]
Bonsoir, je fais face à votre SAV déplorable depuis quelques mois. j'ai tout d'abord souscrit à un abonnement BBox à Darty Nation le 7 septembre. on...
-
messagerie [Fermé]
Bonjour, j ai enregistré un message d acceuil personnalisé pour mon téléfone et aujourd hui j aimerai retrouvé le message d acceuil de bouygue...
-
Sonnerie SMS Contacts bs 471 [Fermé]
Bonjour J'ai acheté aujourd'hui le Bouygues BS 471 J'ai réussi à assigner une sonnerie différente selon les contacts sans problème, mais j'aimerai s...
-
je resoie pas scms le numéro c 0666374165 [Fermé]
Bonjour, cc Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
-
Impossible d'envoyer des SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...
-
Contacter un conseiller technique Bouygues par t'chat ? [Fermé]
bonjour à tous, je suis client mobile Bouygues Telecom et l'autre jour (sans le vouloir) dans mon espace client il y avait un lien pour t'chatter avec...
-
My phone Explorer [Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé My phone explorer client sur mon tout nouveau téléphone BS472 sous android et sur mon ordinateur afin de pouvoir synchroniser...
-
Memoire Saturée [Fermé]
Bonjour Hier J'ai Acheter Une Carte Sim Bouygues Telecom Ensuite Je L'ai Debloquer Je Parlais Un Peu En Texto Quand Tout A Coup Il M'ont Envoyer Un ...
-
blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !! [Résolu/Fermé]
on m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???
-
un bon rapport qualité prix [Fermé]
Bonjour, je voudrais changer mon tel/portable et aimerais trouvé un appareil qui capte bien et avec une excellente autonomie merci !
-
résiliation loi chatel [Fermé]
j'ai signé un contrat le 18 Novembre 2013 chez Orange car dans mon immeuble ils ont installé la fibre et ils m'ont proposé une installation gratuite.M...
-
Mode modem gratuit ? Forfait Bbox Nomad 4G [Fermé]
Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPad Wifi + 4G et de prendre le forfait Bbox Nomad 4G 6Go. J'aimerai savoir si ce forfait permet d'utiliser l'...
-
KKO-store [Fermé]
Bonjour, j ai un probleme j'ai recu un sms a 4 chiffres disant d aller sur un site et je suis donc aller sur se meme site et il me dise que la premier...
-
Ma carte sim est bloquée [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma carte sim . car ils me demandent le code PUK alors que je ne me suis pas tromper dans mon code . pouvez...
-
carte sim bloqué comment faire? [Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème , ma carte c'est bloqué et je n'ai pas le numéro de service client si quelqu'un c'est le numéro n'hésite pas a répond...
-
proble facture [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais q'un consiller me rappelle sur mon portable au 07/60/21/02/04 c'est au sujet de ma facture de 158 euros j'ai fait un mandat c...
-
Utilsation du BS 471 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un BS 471 et j'en suis ravie. Le vendeur me l'avait conseillée mais j'étais un peu septique car son prix est vraiment...
-
envoi mail [Fermé]
Bonjour, je reçois tres bien les mail mais je ne peux pas les envoyer j ai mes mails sur free et mon forfait mobile est bouygues comment parametre...
-
Transfert ligne [Fermé]
Bonjour, Je compte transferer ma ligne télephonique bouygues telecom à un membre de ma famille. Est ce possible si il n'est pas lui chez bouygue...
-
phone freeze sim non disponible [Fermé]
j'ai souscrit un abonnement chez bouygues avec un telephone samsung 723 aujourd'hui je suis plus chez lui et lorsque je veux inserer une autre puce s...
-
Forfait supprimé, obligé de changer ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...
-
comment debloquer mon telephone bouygues en sfr [Fermé]
Bonjour, n'arrivant pas a joindre mon services client bouygues telecom je voudrais débloquer mon tel qui est en bouygues en sfr comment faire svp beso...