Les discussions

Changer de forfait bouygues

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer de forfait et de mobile pendant une période d'engagement avec un forait bloqué? je ne sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
zoulou33

Mobile bouygues

Bonjour, comment pouvez-vous mettre 2 cartes SIM en service avec le même numéro et que le même numéro peut appeller le même numéro ? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pauline'

Comment résilier un contrat bouygues

Bonjour, Alors voilà cela fait 1 an que j'ai un forfait chez Bouygues Télécom, le forfait avec une heure d'appel, réseaux sociaux SMS illimité etc ....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
colère

Recharge portable (bouygues)

Bonjour, je recharge regulierement mon portable avec un ticket recharge bouygues "nomade" acheté dans les bureaux de tabac. (10€ ) je voudrais re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Probleme avec bouygue telecom

Bonjour, voila mon probleme et le suivant : > j'ai griller mon telephone , alors je vais sur mon site sur bouygue telecom et je vois un portable s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Ziircoff13

Forfait de bouygues à orange.

Bonjour, Je viens de résillier mon forfait bloquer bouygues telecom pour allez chez orange, mais je n'ai pas changé de numéro grace au Rio. (le 08...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yoyoyo62

J'ai un problème d'envois de sms avec bouygue

Bonjour, J'ai un problème je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois et je l'ai repris que hier et je n'arrive pas à envoyer de message mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Skeurte

Problème déblocage sim sur téléphone bouygue

 Fermé

On ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
irongege

Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues

 Résolu

bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
don go

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Probleme carte sim ? bouygues ? téléphone ?

Bonjour, Je vous explique mon probleme, qui reste un grand mystère pour moi : Je suis cliente chez bouygues, j'ai acheté un nouveau téléphone (...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jeff75

Problème carte sim bouygues

Bonjour, j'ai reçu le smartphone que j'avais commander cet après midi. Le problème c'est que j'ai tout découper sur la carte SIM et je me suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
xCahutshu

Forfaits bloqués. bouygues telecom ou sfr

Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Jaouher

Carte bouygues pour un téléphone sfr ?

Bonjour, comment mettre sa carte bouygues dans un téléphone SFR, peut-on le faire sois même ? Comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Mms chez bouygues

Bonjour, J'ai un iphone 4 et impossible de lire et envoyer des mms ,suis chez Bouygues depuis peu!!! pouvez vous m'aider svp? Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bibani

Numero pour savori son crédit chez bouygues ?

Bonjour, voila je joue a un jeux où il faut faire des codes audio et je voudrai savoir si il me rest eassez de credit pour en refaire mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
picholine

25600 points bouygues

Bonjour , Je dispose de 25600 points chez bouygues , je voudrais bénéficiez du nouveau samsung s3 , savez vous à quel prix je peux l'avoir ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Julien

Débloquer un black berry curve bouygues

 Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon black berry curve 8025, mais je n'arrive pas a le faire de mon compte bouygues telecom, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
irongege

Problème bouygues télécom: répondeur hs

Bonjour, Je suis professionnel avec forfait Ideo Pro. Mon repondeur ne fonctionne plus depuis 1 mois 1/2, je ne peux pas y acceder et personne ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
eh83

Abonnement chez bouygues

Bonjour, je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zoulou33

Bouygues, orange? orange, bouygues?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je en m'y retrouve plus dans ce vaste monde d'opérateurs, d'offres, de téléphones, etc. Plusieurs chos...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloquer bouygues

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 a un particulier (je n'ai plus de contact avec le vendeur ) mais ce portable et bloquer Bouygues , comment je pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
twix_et_chocobon

Bouygues, portable disparu!!

Bonjour, Voila je commence à être excédé alors je passe par ici pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide! Je suis client bouygues telecom,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Probleme lg optimus black et sav bouygues

Bonjour, je suis en possession d'un lg optimus black depuis novembre 2011...plusieurs envoie en sav, * 1er envoi : bug telechargement et maj des ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pauline'

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Marie

Vol de téléphone + sim bouygues

Bonjour, On m'a volé mon téléphone. J'ai bloqué ma SIM pour que personne ne puisse l'utiliser et on m'en a redonné une nouvelle avec le même numéro....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jlpjlp

Bouygues internet portugal

Bonjour à vous, Alors voilà je vais partir au Portugal pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si internet aller marcher la bas sans supplément co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Seymour91

Bug message de bouygues sans arrêt!

Bonjour, il y'a un gros bug sur mon port...depuis le 15 juin 17h42 je reçois toutes les 15 min un message, c'est Bouygues qui m'informe que j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Marie

Déblocage tel bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Inertie de gras savoye - bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Hors forfait bouygues fictif

Bonjour, Je vais tenter de faire court. Depuis 4 mois j'ai un forfait Eden classic eco 1h avec sms et mms illimités pour 14,90 euros. Ce forfait o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lou-Ange

Bouygues et le 33700 soi-disant gratuit

Bonjour, Connaissez-vous le 33700, ce numéro utilisé pour la lutte antispam SMS ? Il est sensé être gratuit car fondé par les opérateurs Bouygues tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lou-Ange

Résiliation bouygues, b&you

Bonjour, Donc pour vous expliquez je suis chez Bouygues Telecom. Je viens de commander ma SIM B&YOU, pour changer d'offre. Cependant, il me reste ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zoulou33

Contacter bouygues!

Bonjour, Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange. La résiliation de mon forfait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Désimlocker un vieux tel bouygues

Salut a tous, j'ai un vieux portable blocké chez Bouygues et je voudrais l'utiliser avec free, j'ai déjà la carte sim free, mais je ne trouve pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
regcal

Iphone 4 simlocké bouygues

Bonjour, Je vais poser probablement une question assez conne mais c'est bien pour en être sur. J'ai acheté récemment un Iphone 4 Bloqué bouygues Te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Résiliation bouygues - portabiité

Bonjour, j'ai un abonnement de 34,90€ avec bouygues depuis le 6/10/2011, et je viens de signer avec sosh , ms mon forfait avec bouygues se termi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Iphone reseau bouygues........

Bonjour, Et comment on fait si notre Iphone 4 vient de bouygues telecome? Merci de votre repone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
zoulou33

Forfait bouygues telecom eco plus

Bonjour, jai un engagement chez Bouygues éden eco et j'aimerais savoir a la fin de mon engagement de un ans si j'aurais assez de point pour prétend...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zoulou33

Resiliation renouvellement forfait bouygues

Bonjour, j'ai renouveler mon abonnement chez Bouygues pour une durée de 24 mois depuis décembre 2011 et je souhaite résilier pour prendre un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
madiha

Supprimer applis bouygues sur galaxy ace.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace et mon opérateur est Bouygues. Il y a des applications qui sont présentes depuis que je l'ai acheté et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
karimation

Changement de forfait chez bouygues

Bonjour, Je m'explique : j'ai un forfait bloqué Universal mobile (donc chez Bouygues) à 21,90€ engagement 24 mois. Je suis à 8 mois de la fin de...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Joey260

Résiliation forfait bloqué bouygues

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué Bouygues (anciennement forfait bloqué Universal mobile) depuis le 27/05/2011. je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
azidu69

Bouygues telecom réclamations

Bonjour, Je viens de changer de mobile chez Bouygues Telecom vers un Blackberry En boutique à Parly II, on m'indique que le forfait ne peut être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
platon

Plus de réseau bouygues télécom

Bonjour, ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-ce que vous avez le meme pro...

69 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brunette

De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kaylin

Carte sim sfr sur blackberry bouygues

Bonjour, Mon grand frère m'as donné aujourd'hui son ancien téléphone (BlackBerry Curve) qu'il avait acheté chez Bouygues , mais quand je le démarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Renouvellement bouygues

Bonjour, J'ai vu une offre sur internet qui me proposé , grâce a mes points bouygues un portable bien moins cher mais avec une condition de renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LoveBing

Forfait illimités bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Débloquer telephone samsung de bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-I5700 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gogo45
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 928