Probleme lg optimus black et sav bouygues

Fermé
mag1505 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 09:08
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 29 juil. 2012 à 10:03
Bonjour,
je suis en possession d'un lg optimus black depuis novembre 2011...plusieurs envoie en sav, * 1er envoi : bug telechargement et maj des applications et erreur reseau= maj du logiciel
apres 2semaines * 2eme envoi : idem que le 1er = re maj du logiciel
3eme envoi apres seulement 2h d'utilisation !!!!! pour toujours les meme soucis !!!!!! = remplacement de la carte mere ce qui pour le sav revient a vous donner un telephone neuf puisque numero imei different..... :-(

et bien malgres ca ..... 4eme envoi !!!!!! le telephone ne s'allume plus !!!! constatation sav carte electronique endommagée non pris en charge par la garantit !!! SUPER !!! j'ai contestée le devis hors de question que je paye 142€ tout de meme pour le faire réparer !!!!!

aucuns gestes de la part de bougues !!!! on m'avais dit qu'avec tout les probleme que j'ai eu avec ce telephone ils me feraient un geste commercial !!!! RIEN DU TOUT !!!!
en gros débrouillez vous pour vous racheter un telephone !!!

aimerez savoir si quelqu'un a deja eu cette experience et comment il a fait pour avoir un telephone qui fonctionne !! merci



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 09:24
Moi c'est mon samsung wave de chez bouygue operateur free hier j'ai fais la mise a jour kies et la il s'allume plus ! Avec ce que tu vient de dire j'ai bien peur qui me le reppare pas ou me l'echange pas..
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
29 juil. 2012 à 09:29
Tout n'est garanti et bouygue ne fait jamais de geste commercial. Desolée mais je pense qe tu vas devoir payer. Bonne chance en esperant t'avoir ete utile. Cordialementpauline' . Bonne journée.
0
mag1505 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 09:42
samsungaide tente toujours on sait jamais ce n'est peut etre pas la meme panne que la mienne.....
pauline' bouygues me disait justement qu'il ferait un geste promis plusieurs fois alors pourquoi promettre si rien est fait derriere? a moins que ce soit leur tactique pour endormr les clients mécontent, pas jolie jolie quand meme
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 09:44
Ouai demain je l'ai appelle et puis je me deplacerais :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
29 juil. 2012 à 09:51
@ samsungaide : toi je pense que tu as peut etre tes chances
@ mag1505 : tu sais bouygue comme beaucxoup d'autres operateurs veulent des sous donc ...
Bonne journeee.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 183
29 juil. 2012 à 10:03
0