Les discussions

Nouvelle box pour un réengagement

Bonjour, Je suis en fin d'engagement et désir une nouvelle box car je n'ai pas la télé. J'ai déja passé 3 mois a éssayer de résoudre le probleme p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bugs buny

Problème bouton power iphone

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bouton power de l'iPhone 4s En fait il ne "clique" plus, il marche toujours mais il est comme enfoncé! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
2150021500

Mms impossibles avec nokia e63 bouygues

Bonjour, jai un nogia e63 et je n'arrive pas a envoyer de mms ni a en recevoir et pourtant jai parametré avec bouygues directement que dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mymy

Bbox

Bonjour, je souhaite avoir rapidement des explication sur ma resiliation de bbox vous me devez de largent je vais proceder a porter plainte car la...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Transfert de repertoire

Bonjour, je viens de changer d' opérateur et de portable. je voudrais transférer le répertoire qui se trouve sur une carte SIM orange sur une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Mon copain ne peut plus envoyer de sms !

Bonjour, cela fait 3 fois que ce problème apparait et il dure plusieurs jours ! mon copain ne peut plus envoyer de sms. il est allé voir bouygues il...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brianQQ

Les points de bouygtelecome

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment voir le nombre de point que j ai pour avoir un new telephone

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
+*jester*+

Factures manquantes depuis avril

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de sortir mes factures bouyges n°portable 0663235458, ceci depuis le mois d'avril, le code d'acces demande ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Document pour forfait .

Bonjour, Je doit souscrire un ligne Bbox demain, le vendeur me demande une pièce d'identité avec mon adresse dessus, mais petit problème je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dany311

Probleme avec mon samsung galaxy s2 avec les mms

Bonjour, Voila j'ai acheter un Samsung Galaxy s2 il y a 3 mois , Je pouvais envoyer des MMS Et en recevoir sans cliquer sur des lien ou quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vista home

Problème de rechargement

Bonjour, jeudi 18/10,j'ai effectué un rechargement par ticket recharge de 60E,or suite à un problème technique de vos services ce rechargement n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

J'essaie de souscrire a une offre!

Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois pour souscrire une offre mais ça raccroche au bout de 5 min ou ça ne marche pas! de plus,a chaque appel le prix...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zoulou33

Appel fixe france via l'étranger

Bonjour, je pars en turquie dans un hotel la semaine prochaine. ma chambre posséde un téléphone, je voulais savoir si mon copain qui sera en franc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Hors forfait sans rien demander

Bonsoir, je poste sur ce forum car mon problème est plutôt dramatique donc je m'expliquer: je possède un Samsung galaxy s2 et depuit quelque temps j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Émettre et recevoir des mms

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment pourrais émettre et recevoir des mms avec un tél portable SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S5360 ? J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tristan19954

Code de verrouillage

Bonjour, mon fils a rajouté un code de verrouillage à son samsung galaxy ace et se même code le fonctionne plus ! le téléphone est bloqué, quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Forfait/portable

Bonjour, Je vais prendre le Forfait Eden 1+WE de bouygues avec un Galaxy ace Avec SMS illimité 1h de communication appel illimité le week end...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hibou 92

Bouygues telecom

Bonjour, bonjour je voudrai savoir sil y a un suivi conso ecrit comme cher orange Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
scaravenger

Ligne fixe occupée

Bonjour, Je vous informe que ma ligne téléphonique 04 93 12 08 56 est occupée depuis plus jours, les appels sont basculés sur mon portable au 06...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Xileh

Deverrouiller mon portable samsung ace

Bonjour, jai bloquee mon portable en faisant a plusieurs reprises le faux schema et il me demande maintenant le compte google alors que je le conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Sms que je ne peut pas envoyer

Bonjour, voila j ai un souci avec mon samsung GT-S5830 cette a dire que même avec du réseaux je ne peut pas envoyer des sms comment cela se fait t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
caladjo

Deblocage portable bouygues vers tout operateur

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche a suivre pour obtenir le code de déblocage d' un téléphone portable bloqué bouygues ? Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Connaitre durée engagement forfait bloqué bouygues telecom

Bonjour, J'ai un forfait bloqué bouygues telecom à 19.90 € et j'ai envie de passer chez b and you. J'ai essayé de faire le simulateur de frais de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zoulou33

Comment recharger son crédit par téléphone d'un pays étranger ?

Bonjour, Je suis actuelement an Argentine, et je n'arrive pas a joindre le 630 (opérateur : bouygue télécom) , pour recharger mon crédit. Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
celine.beyel

Pénalités retard de paiement

 Fermé

Bonjour, J'ai payé ma facture une semaine plus tard que la date d'échéance et bouygues m'a facturé 7,50€ sur un abonnement de 26€ c'est presque le 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Demande de resilliation

Bonjour, je suis etonnee de voire un prelevement sur mom compte d'une somme de 35.99euros depuis le mois de septembre 2012 donc je ne sais a quoicor...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
docsteph

Adresse électronique

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse mail du service client Bouygues. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Connections mobile kies

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace GT-S5839i . J'ai telecharger Samsung Kies mais lorsque que je le branche un message. échec de la restauration de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chevalier2

Comment débloquer mon wave 2 de chez bouygues

Bonjour, comment débloquer mon wave 2 de chez bouygues Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
youterk

Comment résilier l'abonnement pour faute de déménagement

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier un abonnement idéo (portable +box) pour cause de déménagement, sachant que j'ai signé po...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
denis852

La portabilité après avoir résilié son forfait

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai contacté bouygues télecom pour résilier mon forfait. Le service client m'a dit d'envoyer une lettre recomm...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Watou-wat

Forfait

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe, chez Bouygues, un forfait qui me permettrait d'envoyer des Sms en Belgique ? Sans payer en hors-forfait ! Si ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zoulou33

Service clientèle bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristaline

Risque de perte de numero

Bonjour, Je viens de recevoir un texto de Bouygues sur mon tel portable le disant que je vais perdre mon numero et que je dois payer de suite 5€. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Impossible de téléhoner

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cedeboy

Problème avec samsung wave ii gt-s8530

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave II GT-S8530 , j'ai installer le logiciel "Samsung Kies" sur mon portable et depuis la connexion 3G n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
luis133

Problemes bouyge télécom

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais voila, je suis abonné à fileCasher et chaque semaine on me prélève 3 euros sur mon mobile. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Dessimlock iphone 4 16g bouygues

salut a tous depuis que j ai ramener mon téléphone de France il est bloqué bouygues car j habite en Algérie . je veut le débloquer donc je veut a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Adresse pour résiliation forfait bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
TotoLesBellesFeuilles

Forfait bouygues avec multi-ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Passer d'un forfait eden (bouygues) à b&you (bouygues)

Bonjour, J'ai un forfait eden chez Bouygues et je suis encore engagé jusqu'au 15/01/13. Est-il possible de passer chez b&you (donc chez bouygues ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir mes points bouygues telecom

Bonjour, Ca fait 23 mois que j'ai mon mobile et je dois avoir des points de fidélité mais je n'arrive pas a voir ou ils sont :(. Le truc du "CHanger...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
zoulou33

Résiliation forfait bouygue

Bonjour, je souhaite résilier mon engagement bouygue qui va jusqu'en septembre 2013. je déménage dans le même département dans 1 mois. il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Daegalen

Crédit bouygue

Bonjour, J'aimerais savoir si le crédit qu'on accumule par au bout d'un moment ? (forfait bouygue) En attente de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
PandoraVive

Portabilité ancien numéro bouygues

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, désolée si c'est pas le cas. Mon problème est que j'ai souscris à un forfait eden bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gypsie

Ou trouver facture de mon telephone sur bouyg

Bonjour, je souhaiterais trouver et imprimer la facture de mon telephone ( iphone 4s ) je l'ai acheter chez bouygues via un renouvellement. Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jeremy0323

Qui à des probléme de facture avec bouygues ?

Bonjour, j'ai changé de portable, de numéro et j'ai prie le forfait qui correspond a mon téléphone, depuis janvier rien d'anormal toujours les meme fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ClientPasContent

Pb avec flash wave 2 et bouygue

Bonjour, j ai flashé mon wave 2 cela fonctionne mais il ne reconnais pas ma sim comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Bouygues....

Bonjour, Je souhaite resilier mon abonnement chez Bouygues, je suis parti vivre a l etranger pour mon travail, j ai envoye les doc mais ils veulent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

De forfait bouygue télécom basic à b&you

Bonjour, Je détient un forfait bloqué bouygue télécom pour lequel j'ai un engagement de 2 ans. Du 26 septembre 2011 au 26 septembre 2013. Il res...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 929